“Design et confort”

UNA Hotel Versilia
“Design et confort”
Avis écrit le 1 mai 2012

Bel hôtel moderne, décoré avec beaucoup de goût (le blanc est la couleur dominante), style design et épuré. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont claires et spacieuses même si la déco est un peu moins réussie. Belle piscine, très bon petit déjeuner. Un bon point de départ pour visiter le nord de la Toscane.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 23 avril 2012

Excellent hotel, personnel trés gentil, professionnel et efficace.Beaucoup parle français...Félicitation à Elisabetha pour son efficacité.
Les suites sont superbes et en particulier les 223 & 222...Trés grandes avec 2 chambres, un grand salon, un coin cuisine tout équipé...Un seul petit reproche, une seule salle-de-bains/WC.
Les équipements sont trés bien, sauna, spa, piscine intérieure, piscine extérieure et vélos gratuits en quantité.
Un petit déjeuner excellent, avec des jus de fruits frais, fait à la minute et au choix du client, un personnel trés acceuillant.
Une seule remarque : les menus et la carte du restaurant sont assez limités
Mais allez-y, la qualité de l'hotel le mérite (****NN)...Pour le restaurant, j'en ai trouvé un " LE BLANCO " à Marina di Pietra Santa et il vaut le détour... A suivre sur TRIPADVISOR (Classé N°5/44)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Nous y avons été au vacance précédente c'est un hôtel splendide, le Spa est super, et les suite très spacieuse, très propre pour des prix relativement raisonnable... Cette hôtel vaut les 5 étoiles !!! Super pour un séjour en couple ou en famille de plus il dispose d'une location gratuite de vélo et de terrain de tennis. Le Spa est vraiment super il y un hammam, un sauna, des bains à bulle, des hydromassages. Il y aussi une superbe terrasse sur le toit qui est rarement peupler.

Séjour du avril 2012
suisse
Avis écrit le 6 février 2012

Nous y avons séjourné trois nuits en juillet 2011 avec 4 enfants de 9 à 16 ans. Les chambres sont très claires ,design et les junior suites très vastes. C'est un endroit très agréable pour y passer quelques jours pour tout type de public. Excellent petit déjeuner, très varié. Notre seul regret :que l'hotel ne dispose pas de sa propre plage.En revanche, le fait de pouvoir emprunter des vélos était sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons été dans cet hôtel en novembre et cela a été parfait. Très calme, service impeccable, suite superbe avec grand balcon avec vue sur la mer et la montagne.
En plein été, ce doit être moins calme, et l'insonorisation des chambres était moyenne (on entendait la discothèque à côté)
Le Spa était très bien avec un service parfait aussi
L'hôtel est très bien situé pour visiter la Toscane, Pise, Lucca, Florence (un peu plus moins- 1h de voiture)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 novembre 2011

Profitant d'un court week-end sans notre nain adoré, nous avons passé un week-end à Lucca et ses environs et avons fait escale dans cet hôtel. Rien à redire, de l'accueil jusqu'à la propreté des chambres en passant par leur design, la qualité du petit-déjeuner, le bar en toit-terrasse, la grande piscine à l'ombre des pins ou encore l'espace massage, tout a été parfait. Un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel que nous avons beaucoup aimé.
Il est récent et d'architecture moderne, bien mis en valeur. D'extérieur, ils est agréable, des fontaines coulent dans les jardins et la façade s'illumine le soir. Les chambres sont très bien décorées, de manière contemporaine. Elles sont très propres, ainsi que la salle de bains.
Nous avions une suite famille, idéale pour un couple et deux enfants, et très confortable (deux grandes chambres avec porte coulissante entre les deux, un dressing et une salle de bains). Le spa est accessible aux enfants le matin, ce qui leur permet de se détendre (sagement!) dans l'eau de la piscine. Le petit-déj est parfaitement convenable aussi. Nous n'avons pas testé le resto. La position de l'hôtel permet de profiter du bord de mer tout en étant à quelques km de Lucca et de Pisa, ce qui est top. Nous avons même fait une virée à Florence (où nous sommes déjà allés plusieurs fois, cela ne conviendrait pas forcément pour une première visite de Florence - apprx 100 km). L'isolation phonique est très bonne (pas de bruits en provenance de l'extérieur ni de l'intérieur). Nous recommandons cet hôtel (ainsi que Una en général, nous avons aussi aimé celui de Rome).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hotel Caesar
Hotel Caesar
N° 14 sur 52 à Lido Di Camaiore
Grand Hotel Royal, BW Premier Collection
Grand Hotel Royal, BW Premier Co...
N° 1 sur 53 à Viareggio
Hotel Giulia
Hotel Giulia
N° 4 sur 52 à Lido Di Camaiore
Hotel Lungomare
Hotel Lungomare
N° 24 sur 52 à Lido Di Camaiore

Vous connaissez UNA Hotel Versilia ?

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Versilia

Établissement : UNA Hotel Versilia
Adresse: Viale Bernardini gia Viale Colombo, 335/337, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Camaiore > Lido Di Camaiore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lido Di Camaiore
N°1 des hôtels romantiques à Lido Di Camaiore
N°3 des hôtels familiaux à Lido Di Camaiore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Versilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Versilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Versilia Toscane
Una Versilia Hotel Lido Di Camaiore