UNA Hotel Versilia
Park Hotel Villa Ariston(Lido Di Camaiore)
  • Parking gratuit
Hotel Siesta(Lido Di Camaiore)
  • Parking gratuit
Hotel Gigliola(Lido Di Camaiore)
  • Parking gratuit
Hotel Bixio(Lido Di Camaiore)
  • Parking gratuit
Hotel Bacco(Lido Di Camaiore)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Paris(Lido Di Camaiore)
  • Parking gratuit
Hotel Milani(Lido Di Camaiore)
  • Front de mer
Hotel Caesar(Lido Di Camaiore)
  • Parking gratuit
Hotel Biagiotti(Lido Di Camaiore)
  • Restaurant
1 235 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2013

Pour avoir expérimenté, un autre hôtel de ce type l'an passé, "Hôtel Marinetta" à Bibbona, nous avons pu mieux apprécier l'Una. C'est un quatre étoiles, très familiale, une grande piscine, un spa avec piscine intérieure. Il y a deux restaurants, celui du rez, essentiellement réservé aux clients en pension complète ou demi-pension, et le restaurant sur le toit avec une vue magnifique sur la mer d'où on peut admirer les magnifiques couchés de soleil.
La junior suite, était à contrario de celle de l'hôtel Marinetta, très spacieuse et très confottable. Une salle de bain bien achalandée en produits divers et de bonne qualité.
Les buffets sont acceptables sans plus, les petits dejeuners ont un aspect agréable avec ce petit plus, fruits et légumes pressés minute. Un hic avec les oeufs, ils sont relativement tièdes, les plats les contenant ne réussissant pas à les maintenir au chaud.
Comme il est de coutume dans la région, pour avoir un accès à la plage, il faut tout d'abord traverser la route, et les plages sont payantes.
Au départ de l'hôtel, il y a moyen de faire de jolies visites, comme Pietra Santa par exemple, et nous vous déconseillons fortement Forte dei Marmi
Bonnes vacances
Ah oui j'oubliais un point très positif de l'hôtel, le personnel est charmant, très dévoué , souriant et aimable, un vrai plus qui vous fait vite oublié les petits désagréments

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

Avis publié : 25 juillet 2013

Vous pouvez réserver cet hôtel en toute sérénité.
Tout est mis en place pour que vos vacances soient réussies.Les membres du personnel sont toujours à votre écoute(un plus à IOLE de l'accueil) les serveurs très efficaces et très serviables.
Les chambres sont très confortables et bien agencées, propres et très bien insonorisées.
Nous avons bénéficié d'une suite de luxe avec cuisine équipée ,très pratique avec de jeunes enfants , et surtout d'un lave linge/sèche linge(chambre 316).
Le petit déjeuner est très copieux et complet avec des jus de fruits frais pressés devant vous.
la piscine 25m, le coin spa accessible aux enfants de 9h à 14h, sauna , hammam en parfait état de marche.
La plage est à 50m, il faut louer des transats et parasols car ce sont des plages privées(très bien entretenues).
Lorsque vous désirez sortir sans la voiture, des vélos sont mis à disposition gratuitement (avec siège enfant).Un plus très appréciable: garderie gratuite de 16h à 22h.
Les enfants étaient ravis et désirent revenir l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Avis publié : 30 mai 2013

excellent séjour en famille dans cet hotel magnifique,aux prestations haut de gamme mais dans une simplicité très appréciable.
Acceuil sympathique et efficace,propreté absolue,à 2 pas de la plage,très agréable piscine extérieure,et un espace spa en accès libre très bien équipé (sauna,hammam,jaccuzi,eau à 38°...)
Bref,du pur bonheur!Nous occupions une chambre familiale très spacieuse,très bien agencée,lumineuse et avec terrasse.
Et le must:Le petit déjeuner royal avec ses jus de fruits frais au choix mixés devant vous,excellents capuccino,expresso,patisseries,yaourts,fruits frais...Vraiment exceptionnel:)!
Si vous partez avec des enfants,les sites type voyage privé ou sncf ne proposent pas les chambres familiales très économiques et supers pratiques,alors n'hésitez pas à réserver directement via l'hotel.
Prêt de vélos par l'hotel très appréciable car de belles pistes cyclables bordent le littoral sur des kilomètres!(on peut même aller jusque PietraSanta en vélo en 40mn:SPLENDIDE!)
Seul bémol,le restaurant est un peu cher et pas terrible (je vous conseille "la cantina del bruno"ou chez Clara,2 bonnes adresses à quelques encablures:on s'est régalé!)
N'hésitez plus,et bonnes vacances!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher client,
je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes.
Pris acte de Votre jugement partiellement positif, je Vous remercie aussi pour nous avoir fait noter les carences par Vous relevées; cela represente une occasion pour améliorer nos standards avec l'objectif de satisfair Vos attentes à l'occasion de Votre prochain séjour.
Notre Restaurant propose une cuisine tipique toscane et italienne; les prix sont pareils à ceux des meilleurs restautants en Versilia.
J’espère que vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 25 mai 2013

L'accueil du personnel et la première impression en arrivant à l'hôtel donnent le ton
Hotel récent et moderne, les espaces extérieurs sont bien agencés et entretenus
Nous avons apprécié la proximité du bord de mer, ceux qui aiment courir trouveront là un circuit parfaitement sėcurisė de 10kms
Le petit dėjeuner est parfait avec un large choix, la qualitė des croissants est surprenante pour nous français et puis à souhait il est possible de se faire préparer des jus de fruits et légumes devant nous
La chambre est spacieuse et agréable avec une large baie vitrée, salle de bains avec peignoir et chaussons
Le personnel est parfait
On peut regretter pourtant de ne pas disposer de documents en français, cela serait si simple à éditer
Il faut souligner le service à la piscine elle aussi bien équipée en matériel de qualité, de plus nous avons du personnel en permanence à notre écoute pour les serviettes et pour la sécurité
A noter qu'il s'agit d'un séjour de début de saison donc calme
Nous recommandons cet hôtel sans problème

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Voila un lieu ideal pour des vacances en famille.
Tennis, piscine,vélos sur Place... un Bon restaurant su place, la plage a 50 m et en plus le spa accessible pour les enfants le matin
Tout est luxueux et souriant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

"Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les ""services UNA guide"" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.