Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“remarquable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
UNA Hotel Versilia
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 novembre 2013

en voyage en Toscane avec ma femme , nous avons passer 4 nuits dans cet hôtel en Junior suite
et nous avons jamais vu un buffet petit déjeuners comme dans cet hôtel , en fait il y a 6 buffet avec chacun ces spécialités , et un bar de jus de fruit frais ( vous choisissez vos fruits qui sont presser devant vous) je suis chef et j ai travailler dans plusieurs hôtel jamais j avais vu ça.
Hôtel très moderne et design, propre ,calme avec un spa un peu petit mais très classe.
Nous recommandons cet hôtel sans problème

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EMMANUEL S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
Le buffet Petit déjeneur suit les standards UNA qui prévoient une vaste offre de produits doux, quelques-uns préparés directement du staff de cuisine, salés, produits bio et pour coeliaques, charcuterie, fromages et l'offre de quelques plats chauds.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 177)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6773 avis sur 1 177

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé trois jours dans un cocon de bien être. Chambre agréables et d'une propreté hors du commun. Une terrasse donnant sur la mer (de coté) des plus agréables. Un petit déjeuner pantagruélique, diversifié : tout type de petits déjeuner sont possibles et des fruits et légumes pressés devant vous dans la quantité que vous souhaitez !
Conception de la chambre qui la rend imperméable à tout bruit venant de l’extérieur.
Le spa est très agréable intimiste et très propre.

Astuce pour la chambre : La suite junior est très vivable ppour 4 adultes de la même famille. Les suites d'angle permett...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle0265
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
Le buffet Petit déjeneur suit les standards UNA qui prévoient une vaste offre de produits doux, quelques-uns préparés directement du staff de cuisine, salés, produits bio et pour coeliaques, charcuterie, fromages et l'offre de quelques plats chauds.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

Maurizio Lavetti
Direttore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons fait une étape de 2 nuits en octobre dans cet hôtel et en conservons un très agréable souvenir.
A deux pas de la mer mais abrité des bruits de la route par un grand jardin.
Les chambres contemporaines sont spacieuses et propres et disposent d'un balcon très agréable. Elles sont relativement bien isolées phoniquement.
Le spa permet un moment de détente très appréciable après une journée de visite. ( En revanche, il est relativement petit et doit être vite surpeuplé en saison).
La mise à disposition des vélos et les courts de tennis est très appréciable.
Le petit déjeuner très international est également très complet (salé, sucré, jus de fruits frais). Pour le café, ne pas s'arrêter au café américain, il suffit de demander du café au personnel qui s'est avéré très sympathique et qui nous a apporté café et cappucino à la demande.
Restaurant non testé
L'hôtel est très bien situé pour un séjour balnéaire et touristique en hors saison (près de Pise, Lucca, La Spezia et à 1 heure de Florence).
Bref, un séjour très agréable qui nous encourage à y retourner

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci voguelagalere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.

Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.

J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

Maurizio Lavetti
Direttore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2013

Très bel hôtel. Belle piscine de 25m avec salle de sport et wellness. Très bien pour un séjour balnéaire avec visites (30 min de Pise, Lucques et Carrare) avec des enfants.
Restaurant un peu cher. Bons restaurants aux alentours.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Seb68220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.

Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.

J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

Maurizio Lavetti
Direttore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel où l'accueil était très agréable, notre chambre était confortable (suite junior standard) avec 2 télés une dans la chambre, l'autre dans le salon ; salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est très bon, jus de fruit à la centrifugeuse ce qui est appréciable (seul bémol le café filtre est pas très bon) pour le reste c'est très varié et bon.
Le restaurant est très bon et les prix sont raisonnables, ce fut appréciable en basse saison où les restaurants du front de mer sont fermés.
Des vélos sont prêtés gracieusement, sympa pour une ballade en front de mer !!
Petite salle de sport à disposition ainsi que Hamman, sauna et piscine intérieure.
Je recommande cet hôtel qui est un bon point de chute pour visiter Pise, Florence….

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 601Val_rie_C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2013

ça fait la seconde fois en six mois que nous revenons dans cet hôtel. Une toute première fois en mars-avril et la seconde mi-octobre, la meilleure saison pour profiter de la Toscane. Nous sommes vraiment enchantées de l'accueil, de la gentillesse et d'une certaine classe du personnel qui nous reçoit avec le sourire et nous reconnaît (c'est assez rare pour être signalé). Calme, proximité de la mer avec la possibilité de profiter du vélo entre deux escapades à Florence, Sienne ou Lucques pour laquelle nous avons eu un vrai coup de cœur. La Ville de Puccinni, une petite ville qui a gardé un caractère authentique. Une hôtesse à l'accueil nous a bien conseillées pour les balades. Nous avons adoré le marché de Forté del Marni du mercredi qui nous a permis de faire des achats de qualité pour nos familles et pour nous. Forté del marni constitue un petit Saint-Tropez sans ostentation et on peut rêver devant de superbes vitrines comme seuls peuvent les présenter les italiens. Un seul regret au niveau de l'hôtel le wifi est payant et ceci ne cadre pas trop avec l'image résolument moderne et qualitative de l'hôtel. Nous reviendrons avec maris et enfants, c'est sûr et nous le conseillons à notre entourage. Un mixte entre campagne, mer, ville, farniente et découverte d'une région magnifique. Bravo à Una Versilia et au personnel. Préférez cependant les périodes entre le lundi et le samedi matin car dès le week-end, l'hôtel est vite rempli et l'ambiance change, bien entendu. Excellent service le matin de la part du responsable de la salle qui nous a reçues avec beaucoup d'élégance et à la jeune hôtesse à la réception qui ne s'est même pas moquées de nous quand nous nous sommes retrouvées à la porte de notre chambre à 21 heures alors que nous avions oublié notre carte à l'intérieur de la chambre. Quant aux dames de service qui font le ménage, bravo ! Monsieur le directeur, vous pouvez féliciter votre personnel. Encore merci. !!!!

Astuce pour la chambre : le quatrième ou dernier étage car on y découvre la mer depuis le balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sabine d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avions choisi de faire une halte dans cet hôtel avant de poursuivre un voyage plus loin en Toscane. Une grande allée mène à l'hôtel.
Une grande chambre très claire, avec une belle salle de bains, une terrasse donnant sur le parc de l'établissement.
Moderne et sobre à la fois.
Nous avons eu un petit problème (à cause d'une femme de chambre sans doute distraite) la direction nous a changé de chambre à 22H00 ! Le directeur s'est d'ailleurs excusé du petit problème. Il pleuvait : nous avons donc dîné à l'hôtel Bon restaurant également
Une mention au barman qui nous a préparé un Américano avec amour et qui a accompagné ce cocktail de petites verrines soignées et agréables au palais !
Excellent petit déjeuner !
A recommander !
Par contre la station nous a paru tristounette ...était-ce la saison, la météo ...?? Rien d'enthousiasmant à faire ou à voir !

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LEDUCCIA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher client,
je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lido Di Camaiore
À 1.5 km
GrandHotel Riviera
GrandHotel Riviera
N° 4 sur 50 à Lido Di Camaiore
340 avis
À 1.3 km
Hotel Giulia
Hotel Giulia
N° 3 sur 50 à Lido Di Camaiore
288 avis
À 1.4 km
Hotel Sole e Mare
Hotel Sole e Mare
N° 28 sur 50 à Lido Di Camaiore
213 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Caesar
Hotel Caesar
N° 14 sur 50 à Lido Di Camaiore
128 avis
À 0.1 km
Park Hotel Villa Ariston
Park Hotel Villa Ariston
N° 33 sur 50 à Lido Di Camaiore
307 avis
À 0.9 km
Hotel Lungomare
Hotel Lungomare
N° 25 sur 50 à Lido Di Camaiore
161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez UNA Hotel Versilia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Versilia

Adresse: Viale Bernardini gia Viale Colombo, 335/337, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Camaiore > Lido Di Camaiore
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Lido Di Camaiore
N°1 des hôtels romantiques à Lido Di Camaiore
N°3 des hôtels familiaux à Lido Di Camaiore
Catégorie de prix : 127€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Versilia 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Versilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lido Di Camaiore Una Hotel Versilia
Una Versilia Hotel Lido Di Camaiore
Hotel Una Versilia
Una Versilia Toscane
UNA Hotel Versilia Lido Di Camaiore, Italie - Toscane
Una Hotel Lido Di Camaiore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page