“Génial ”

UNA Hotel Versilia
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Très confortable et reposant alliant modernisme et finesse
Chambre Propre et spacieuse avec vue mer
Avec bébé de 15 mois accueilli comme un prince
Pas grand chose a faire hors saison et peu de resto ouvert ( celui de l Hotel est moyen)
Proche Pisa et Cinque Terre

Séjour en : octobre 2013
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

Direttore

Écrire un avisAvis (1 208)

Avis publié : 13 novembre 2013

en voyage en Toscane avec ma femme , nous avons passer 4 nuits dans cet hôtel en Junior suite
et nous avons jamais vu un buffet petit déjeuners comme dans cet hôtel , en fait il y a 6 buffet avec chacun ces spécialités , et un bar de jus de fruit frais ( vous choisissez vos fruits qui sont presser devant vous) je suis chef et j ai travailler dans plusieurs hôtel jamais j avais vu ça.
Hôtel très moderne et design, propre ,calme avec un spa un peu petit mais très classe.
Nous recommandons cet hôtel sans problème

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Le buffet Petit déjeneur suit les standards UNA qui prévoient une vaste offre de produits doux, quelques-uns préparés directement du staff de cuisine, salés, produits bio et pour coeliaques, charcuterie, fromages et l'offre de quelques plats chauds.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé trois jours dans un cocon de bien être. Chambre agréables et d'une propreté hors du commun. Une terrasse donnant sur la mer (de coté) des plus agréables. Un petit déjeuner pantagruélique, diversifié : tout type de petits déjeuner sont possibles et des fruits et légumes pressés devant vous dans la quantité que vous souhaitez !
Conception de la chambre qui la rend imperméable à tout bruit venant de l’extérieur.
Le spa est très agréable intimiste et très propre.

Astuce pour la chambre : La suite junior est très vivable ppour 4 adultes de la même famille. Les suites d'angle permett...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons fait une étape de 2 nuits en octobre dans cet hôtel et en conservons un très agréable souvenir.
A deux pas de la mer mais abrité des bruits de la route par un grand jardin.
Les chambres contemporaines sont spacieuses et propres et disposent d'un balcon très agréable. Elles sont relativement bien isolées phoniquement.
Le spa permet un moment de détente très appréciable après une journée de visite. ( En revanche, il est relativement petit et doit être vite surpeuplé en saison).
La mise à disposition des vélos et les courts de tennis est très appréciable.
Le petit déjeuner très international est également très complet (salé, sucré, jus de fruits frais). Pour le café, ne pas s'arrêter au café américain, il suffit de demander du café au personnel qui s'est avéré très sympathique et qui nous a apporté café et cappucino à la demande.
Restaurant non testé
L'hôtel est très bien situé pour un séjour balnéaire et touristique en hors saison (près de Pise, Lucca, La Spezia et à 1 heure de Florence).
Bref, un séjour très agréable qui nous encourage à y retourner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Avis publié : 4 novembre 2013

Très bel hôtel. Belle piscine de 25m avec salle de sport et wellness. Très bien pour un séjour balnéaire avec visites (30 min de Pise, Lucques et Carrare) avec des enfants.
Restaurant un peu cher. Bons restaurants aux alentours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel où l'accueil était très agréable, notre chambre était confortable (suite junior standard) avec 2 télés une dans la chambre, l'autre dans le salon ; salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est très bon, jus de fruit à la centrifugeuse ce qui est appréciable (seul bémol le café filtre est pas très bon) pour le reste c'est très varié et bon.
Le restaurant est très bon et les prix sont raisonnables, ce fut appréciable en basse saison où les restaurants du front de mer sont fermés.
Des vélos sont prêtés gracieusement, sympa pour une ballade en front de mer !!
Petite salle de sport à disposition ainsi que Hamman, sauna et piscine intérieure.
Je recommande cet hôtel qui est un bon point de chute pour visiter Pise, Florence….

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Avis publié : 19 octobre 2013

ça fait la seconde fois en six mois que nous revenons dans cet hôtel. Une toute première fois en mars-avril et la seconde mi-octobre, la meilleure saison pour profiter de la Toscane. Nous sommes vraiment enchantées de l'accueil, de la gentillesse et d'une certaine classe du personnel qui nous reçoit avec le sourire et nous reconnaît (c'est assez rare pour être signalé). Calme, proximité de la mer avec la possibilité de profiter du vélo entre deux escapades à Florence, Sienne ou Lucques pour laquelle nous avons eu un vrai coup de cœur. La Ville de Puccinni, une petite ville qui a gardé un caractère authentique. Une hôtesse à l'accueil nous a bien conseillées pour les balades. Nous avons adoré le marché de Forté del Marni du mercredi qui nous a permis de faire des achats de qualité pour nos familles et pour nous. Forté del marni constitue un petit Saint-Tropez sans ostentation et on peut rêver devant de superbes vitrines comme seuls peuvent les présenter les italiens. Un seul regret au niveau de l'hôtel le wifi est payant et ceci ne cadre pas trop avec l'image résolument moderne et qualitative de l'hôtel. Nous reviendrons avec maris et enfants, c'est sûr et nous le conseillons à notre entourage. Un mixte entre campagne, mer, ville, farniente et découverte d'une région magnifique. Bravo à Una Versilia et au personnel. Préférez cependant les périodes entre le lundi et le samedi matin car dès le week-end, l'hôtel est vite rempli et l'ambiance change, bien entendu. Excellent service le matin de la part du responsable de la salle qui nous a reçues avec beaucoup d'élégance et à la jeune hôtesse à la réception qui ne s'est même pas moquées de nous quand nous nous sommes retrouvées à la porte de notre chambre à 21 heures alors que nous avions oublié notre carte à l'intérieur de la chambre. Quant aux dames de service qui font le ménage, bravo ! Monsieur le directeur, vous pouvez féliciter votre personnel. Encore merci. !!!!

Astuce pour la chambre : le quatrième ou dernier étage car on y découvre la mer depuis le balcon
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Petit Hotel
N° 8 sur 50 à Lido Di Camaiore
À 1,9 km
Hotel Club i Pini - Residenza D'Epoca
Hotel Club i Pini - Residenza D'...
N° 6 sur 50 à Lido Di Camaiore
À 28,6 km
Renaissance Tuscany Il Ciocco Resort & Spa
Renaissance Tuscany Il Ciocco Re...
N° 1 sur 1 à Castelvecchio Pascoli

Vous connaissez UNA Hotel Versilia ?

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Versilia

Adresse: Viale Bernardini gia Viale Colombo, 335/337, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Camaiore > Lido Di Camaiore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lido Di Camaiore
N°1 des hôtels de luxe à Lido Di Camaiore
N°2 des hôtels familiaux à Lido Di Camaiore
Catégorie de prix : 124€ - 489€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Versilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Versilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Versilia Toscane
Lido Di Camaiore Una Hotel Versilia