“Excellent” 5 5 étoiles

UNA Hotel Versilia
Libramont, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pour finir notre périple en Toscane, nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. Notre séjour a été EXCELLENT. Bien situé (il suffit de traverser le boulevard pour accéder aux plages), en retrait par rapport à la circultaion (= calme et quiétude), avec un grand parking fermé, vous découvrez l'hôtel dans un cadre de verdure et de lumières. La piscine est super, toute la place nécessaire et le calme en plus. L'accueil en réception très bien, en français. Tout y est très propre. Notre chambre ??? superbe :)) Grand lit, belle salle de bain, terrasse reposante, coin cuisine (mais pas eu l'utilité), tranquilité la nuit, ... bref le top. Le petit déj offre un choix ... tellement il y en a ! Nous avons dîné 1fois à l'hôtel et là aussi, très bien (service et nourriture, un peu plus cher que le long de la plage mais tellement plus calme et meilleur). Et le top du top, une bouteille de pétillant bien frais nous attendait à notre retour de la piscine ... le jour de mon anniversaire ! Charmante attention dont on se souvient, BRAVO pour l'accueil client vraiment au centre des attentions de tout le personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Très confortable et reposant alliant modernisme et finesse
Chambre Propre et spacieuse avec vue mer
Avec bébé de 15 mois accueilli comme un prince
Pas grand chose a faire hors saison et peu de resto ouvert ( celui de l Hotel est moyen)
Proche Pisa et Cinque Terre

Séjour du octobre 2013
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

en voyage en Toscane avec ma femme , nous avons passer 4 nuits dans cet hôtel en Junior suite
et nous avons jamais vu un buffet petit déjeuners comme dans cet hôtel , en fait il y a 6 buffet avec chacun ces spécialités , et un bar de jus de fruit frais ( vous choisissez vos fruits qui sont presser devant vous) je suis chef et j ai travailler dans plusieurs hôtel jamais j avais vu ça.
Hôtel très moderne et design, propre ,calme avec un spa un peu petit mais très classe.
Nous recommandons cet hôtel sans problème

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Le buffet Petit déjeneur suit les standards UNA qui prévoient une vaste offre de produits doux, quelques-uns préparés directement du staff de cuisine, salés, produits bio et pour coeliaques, charcuterie, fromages et l'offre de quelques plats chauds.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé trois jours dans un cocon de bien être. Chambre agréables et d'une propreté hors du commun. Une terrasse donnant sur la mer (de coté) des plus agréables. Un petit déjeuner pantagruélique, diversifié : tout type de petits déjeuner sont possibles et des fruits et légumes pressés devant vous dans la quantité que vous souhaitez !
Conception de la chambre qui la rend imperméable à tout bruit venant de l’extérieur.
Le spa est très agréable intimiste et très propre.

Astuce pour la chambre : La suite junior est très vivable ppour 4 adultes de la même famille. Les suites d'angle permett...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Var
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons fait une étape de 2 nuits en octobre dans cet hôtel et en conservons un très agréable souvenir.
A deux pas de la mer mais abrité des bruits de la route par un grand jardin.
Les chambres contemporaines sont spacieuses et propres et disposent d'un balcon très agréable. Elles sont relativement bien isolées phoniquement.
Le spa permet un moment de détente très appréciable après une journée de visite. ( En revanche, il est relativement petit et doit être vite surpeuplé en saison).
La mise à disposition des vélos et les courts de tennis est très appréciable.
Le petit déjeuner très international est également très complet (salé, sucré, jus de fruits frais). Pour le café, ne pas s'arrêter au café américain, il suffit de demander du café au personnel qui s'est avéré très sympathique et qui nous a apporté café et cappucino à la demande.
Restaurant non testé
L'hôtel est très bien situé pour un séjour balnéaire et touristique en hors saison (près de Pise, Lucca, La Spezia et à 1 heure de Florence).
Bref, un séjour très agréable qui nous encourage à y retourner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Hagenthal-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel hôtel. Belle piscine de 25m avec salle de sport et wellness. Très bien pour un séjour balnéaire avec visites (30 min de Pise, Lucques et Carrare) avec des enfants.
Restaurant un peu cher. Bons restaurants aux alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel où l'accueil était très agréable, notre chambre était confortable (suite junior standard) avec 2 télés une dans la chambre, l'autre dans le salon ; salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est très bon, jus de fruit à la centrifugeuse ce qui est appréciable (seul bémol le café filtre est pas très bon) pour le reste c'est très varié et bon.
Le restaurant est très bon et les prix sont raisonnables, ce fut appréciable en basse saison où les restaurants du front de mer sont fermés.
Des vélos sont prêtés gracieusement, sympa pour une ballade en front de mer !!
Petite salle de sport à disposition ainsi que Hamman, sauna et piscine intérieure.
Je recommande cet hôtel qui est un bon point de chute pour visiter Pise, Florence….

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grand Hotel Principe di Piemonte
Grand Hotel Principe di Piemonte
N° 4 sur 54 à Viareggio
Grand Hotel Royal, BW Premier Collection
Grand Hotel Royal, BW Premier Co...
N° 1 sur 54 à Viareggio
4.5 5 étoiles 1 108 avis

Vous connaissez UNA Hotel Versilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Versilia

Établissement : UNA Hotel Versilia
Adresse: Viale Bernardini gia Viale Colombo, 335/337, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Camaiore > Lido Di Camaiore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lido Di Camaiore
N°1 des hôtels de luxe à Lido Di Camaiore
N°3 des hôtels familiaux à Lido Di Camaiore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Versilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Versilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Di Camaiore Una Hotel Versilia
Hotel Una Versilia