“Parfait”

UNA Hotel Versilia
Avis publié: 24 février 2014

Le temps d'un week end pour profiter de Forte Dei Marmi et de Viarregio.
Bel hôtel, belle suite même si la déco est un peu trop minimaliste et blanche, dommage qu'il n'y ait pas de douche mais qu'une baignoire.
Lit correct. Grande terrasse. Beau Spa et belle piscine.
Bon petit déjeuner. Check In et Ckeck Out ultra rapides.
Par contre un très gros problème : le wi fi est payant 22€/jour!!! ce n'est pas acceptable en 2014 dans un tel établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre Hotel. Comme en été, aussi en hiver la notre structure donne moments de détente mémorable .

Notre Compagnie offre à ses Clients ADSL2 + 12 / 1 Mbps de bande garantie. Nous avons choisi d’offrir un bon service, même si cela implique le payement d’une tarif. De toute façon Vous pouvez trouver plusieures offres qui vont inclure ce service dans la section “Paquets spécials” de notre site www.unahotels.it.

En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour UNA Hotel Versilia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2013

Pour finir notre périple en Toscane, nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. Notre séjour a été EXCELLENT. Bien situé (il suffit de traverser le boulevard pour accéder aux plages), en retrait par rapport à la circultaion (= calme et quiétude), avec un grand parking fermé, vous découvrez l'hôtel dans un cadre de verdure et de lumières. La piscine est super, toute la place nécessaire et le calme en plus. L'accueil en réception très bien, en français. Tout y est très propre. Notre chambre ??? superbe :)) Grand lit, belle salle de bain, terrasse reposante, coin cuisine (mais pas eu l'utilité), tranquilité la nuit, ... bref le top. Le petit déj offre un choix ... tellement il y en a ! Nous avons dîné 1fois à l'hôtel et là aussi, très bien (service et nourriture, un peu plus cher que le long de la plage mais tellement plus calme et meilleur). Et le top du top, une bouteille de pétillant bien frais nous attendait à notre retour de la piscine ... le jour de mon anniversaire ! Charmante attention dont on se souvient, BRAVO pour l'accueil client vraiment au centre des attentions de tout le personnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

Très confortable et reposant alliant modernisme et finesse
Chambre Propre et spacieuse avec vue mer
Avec bébé de 15 mois accueilli comme un prince
Pas grand chose a faire hors saison et peu de resto ouvert ( celui de l Hotel est moyen)
Proche Pisa et Cinque Terre

Séjour en : octobre 2013
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Avis publié: 13 novembre 2013

en voyage en Toscane avec ma femme , nous avons passer 4 nuits dans cet hôtel en Junior suite
et nous avons jamais vu un buffet petit déjeuners comme dans cet hôtel , en fait il y a 6 buffet avec chacun ces spécialités , et un bar de jus de fruit frais ( vous choisissez vos fruits qui sont presser devant vous) je suis chef et j ai travailler dans plusieurs hôtel jamais j avais vu ça.
Hôtel très moderne et design, propre ,calme avec un spa un peu petit mais très classe.
Nous recommandons cet hôtel sans problème

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Le buffet Petit déjeneur suit les standards UNA qui prévoient une vaste offre de produits doux, quelques-uns préparés directement du staff de cuisine, salés, produits bio et pour coeliaques, charcuterie, fromages et l'offre de quelques plats chauds.

Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons passé trois jours dans un cocon de bien être. Chambre agréables et d'une propreté hors du commun. Une terrasse donnant sur la mer (de coté) des plus agréables. Un petit déjeuner pantagruélique, diversifié : tout type de petits déjeuner sont possibles et des fruits et légumes pressés devant vous dans la quantité que vous souhaitez !
Conception de la chambre qui la rend imperméable à tout bruit venant de l’extérieur.
Le spa est très agréable intimiste et très propre.

Astuce pour la chambre : La suite junior est très vivable ppour 4 adultes de la même famille. Les suites d'angle permett...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 7 novembre 2013

Nous avons fait une étape de 2 nuits en octobre dans cet hôtel et en conservons un très agréable souvenir.
A deux pas de la mer mais abrité des bruits de la route par un grand jardin.
Les chambres contemporaines sont spacieuses et propres et disposent d'un balcon très agréable. Elles sont relativement bien isolées phoniquement.
Le spa permet un moment de détente très appréciable après une journée de visite. ( En revanche, il est relativement petit et doit être vite surpeuplé en saison).
La mise à disposition des vélos et les courts de tennis est très appréciable.
Le petit déjeuner très international est également très complet (salé, sucré, jus de fruits frais). Pour le café, ne pas s'arrêter au café américain, il suffit de demander du café au personnel qui s'est avéré très sympathique et qui nous a apporté café et cappucino à la demande.
Restaurant non testé
L'hôtel est très bien situé pour un séjour balnéaire et touristique en hors saison (près de Pise, Lucca, La Spezia et à 1 heure de Florence).
Bref, un séjour très agréable qui nous encourage à y retourner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Avis publié: 4 novembre 2013

Très bel hôtel. Belle piscine de 25m avec salle de sport et wellness. Très bien pour un séjour balnéaire avec visites (30 min de Pise, Lucques et Carrare) avec des enfants.
Restaurant un peu cher. Bons restaurants aux alentours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

N° 33 sur 50 à Lido Di Camaiore
Grand Hotel Principe di Piemonte
Grand Hotel Principe di Piemonte
N° 2 sur 51 à Viareggio

Vous connaissez UNA Hotel Versilia ?

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Versilia

Adresse: Viale Bernardini gia Viale Colombo, 335/337, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Camaiore > Lido Di Camaiore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lido Di Camaiore
N°1 des hôtels romantiques à Lido Di Camaiore
N°3 des hôtels familiaux à Lido Di Camaiore
Catégorie de prix : 130 € - 384 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Versilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Versilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Versilia Toscane
Lido Di Camaiore Una Hotel Versilia