“Séjour août 2014”

UNA Hotel Versilia
Lido Di Camaiore
“Séjour août 2014”
Avis écrit le 15 août 2014

Notre quatrième séjour à l'hôtel Una Versilia au mois d'août 2014 a été parfait comme les trois précédents. Cet hôtel design est magnifique, bien situé près de la plage. A recommander à tous points de vue.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Je suis très heureux de lire que l'attention de tout notre personnel à fait un jour mémorable pour votre anniversaire de mariage. Notre objectif est de rendre spéciale le séjour de chaque Clients et ça c'est fondamental pour les UNA Hotels. En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

• Hongrois en 1er
Sevres, France
Avis écrit le 9 août 2014

Hotel à proximité des commerces et des restaurants.
Pas de plage privée appartenant à l'hôtel mais accès avec réduction à plusieurs.
Tarif, environ 35 euros pour 4 personnes.
À ce prix vous accès à des cabines et à des douches luxueuses dans certaines plages.
Toutes les plages ont leur restaurant à des prix imbattables comparés au même service sur une plage francaise.
Vélos preteés gratuitement. Très intéressant car grande piste cyclable sur une vingtaine de kilomètres en bord de mer.

Belle piscine à débordement avec nombreux sièges disponibles même au mois d'août. À noter qu'il y a une mini forêt de pins en bord de piscine pour trouver plus de fraîcheur, très agréable.
Petit déjeuner de qualité avec une mention spéciale pour un stand de jus de fruits et légumes presses sur demande.
Décoration ultra moderne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire. Ça donne importance à l' attention quotidienne de tout notre personnel de UNA Hôtel Versilia. Nous éspérons de vous recevoir à nouveau prochainment, par éxample pendant les célébrations de la fin de l'année, donc je vous invite à visiter notre site pour découvrir l'offer pour le Gran Gala réveillon du Nouvel An!

Nice
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel.
Vraiment un très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont vraiment grandes et agréables.
Le petit déj est super et le Spa est très bien.
Un très bon endroit au début de la Toscane qui pourra vous permettre d'être à 1h de Florence et en même temps proche des Cinque terre ou de Portofino.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client, je tiens à Vous remercier d'avoir dedié part de Votre temps pour donner Votre avis concernant l'UNA Hotel Versilia, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.

Nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel et les services; tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une approche amicale avec les clients et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours cette attitude à la Direction. Nous éspérons de vous recevoir à nouveau prochainment, je vous invite à visiter notre site pour découvrir l'offer.

Esperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

Nice, France
Avis écrit le 22 juin 2014

tres bel hotel moderne propre vraiment des chambres magnifiques juste en face la plage la terasse sur le toit pour l aperitif c est fabuleux le seul reproche le restaurant vraiment cher le petit dejeuner du matin est tres bien je retournerais c est sur

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre Hotel.

Comme en été, aussi en hiver la notre structure donne moments de détente mémorable .

En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

Villey-Saint-Etienne, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Propreté exceptionnelle, chambre plus que spacieuse. Tout est "clean" On se croirait dans un lieu complètement aseptisé. Rien à redire. A recommander si vous en avez les moyens... mais on peut profiter de prix avantageux à certaines périodes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que Vous avez apprecié votre séjour dans notre hôtel. Ça nous fait beaucoup plaisir et nous donne la détermination pour continuer à nous améliorer et rendre chaque séjour mémorable.

Tout le personnel de UNA Hôtel Versilia Vous remercie et nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau pendant l'été, pour jouir aussi de notre piscine à l'extérieur et de la vue stupéfiante du coucher du soleil sur la mer Tyrrhénienne de notre Roof Terrace.

Diretore
Montpellier
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Hotel neuf et très bien situé. Prêt de vélo à la réception. Barman exceptionnel. Le personnel de la réception parle français. Chambre spacieuse et moderne. Petit déjeuner riche et de qualité. Meilleur hotel de la région . Le seul bémol est le wifi payante dommage mais on peut aussi s en passer

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client/ Chère Cliente, on vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous et votre épouse avez apprecié l'hôtel, la cuisine e la gentilesse de notre personnel.
Tout ça nous fait beaucoup plaisir et nous donne le désir de nous améliorer et rendre chaque séjour si agréable comme le votre.
Nous vous remercions sincèrement et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre l'hôtel.

Vosges
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel situé très près de la plage. Les chambres sont immenses et très bien belles, tout comme la salle de bain.
Hôtel très moderne, design.
Le personnel est très attentif et toujours près à rendre service.
Le petit déjeuner est excellent avec uniquement des produits frais.
Seul petit bémol, le restaurant de qualité plutôt moyenne. Préférez les restaurant situés en bord de mer.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lavetti, Direttore de UNA Hotel Versilia, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire. Ça donne importance à l' attention quotidienne de tout notre personnel de UNA Hôtel Versilia. Lors de votre prochain séjour, Vous pouvez profiter d'un dîner typique de la Toscane avec la choix de saveurs de la mer Tyrrhénienne ou la cuisine typique de la Lunigiana.

Voir également ces hébergements à Lido Di Camaiore ou ses environs
Hotel Giulia
Hotel Giulia
N° 4 sur 52 à Lido Di Camaiore
Grand Hotel Royal, BW Premier Collection
Grand Hotel Royal, BW Premier Co...
N° 1 sur 53 à Viareggio
Hotel Sole e Mare
Hotel Sole e Mare
N° 28 sur 52 à Lido Di Camaiore

Vous connaissez UNA Hotel Versilia ?

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Versilia

Établissement : UNA Hotel Versilia
Adresse: Viale Bernardini gia Viale Colombo, 335/337, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Camaiore > Lido Di Camaiore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lido Di Camaiore
N°1 des hôtels de luxe à Lido Di Camaiore
N°3 des hôtels familiaux à Lido Di Camaiore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Versilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Versilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Versilia Toscane
Lido Di Camaiore Una Hotel Versilia