“Belle cuisine mais horrible service!!” 3 sur 5 bulles

Ariston Mare
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Monaco-Ville, Monaco
“Belle cuisine mais horrible service!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Dommage que la cuisine ne soit pas à l'image du personnel de salle...
Accueil triste, déroulé du service sans aucun sourire si bien que nous avons du demander à la maître d'hôtel si elle savait sourire... Nos plats étaient délicieux donc nous faisions abstraction de la longue attente et de l'ignorance des serveurs à notre égard.... Jusqu'à ce que le Frito mixto que nous avions commandé en supplément car ceux servis aux autres tables nous avaient vraiment donné envie... Un pêché de gourmandise dont nous avons largement été punis car lorsqu'est arrivé notre plat, cela n'avait rien à voir !!! Il manquait la moitié des crustacés... Nous l'avons fait savoir et 10 minutes après, le serveurs revient avec les gambas manquantes au frito mixto... Nous n'avions plus faim donc nous avons refusé ce geste et tout de même payé ce pauvre plat....

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Restaurant de poissons - original mais onéreux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons pris une entrée avec un plat typo secondo et une bouteille de vin pour deux.
En entrée des calamaretti farcis à la ricotta bon mais un peux doucereux et écoeurant et un plat de tempuras de morue avec poireaux frit, association de gout réussie et délicat. a commander sans risque.
Cadre agréable, service attentif et aimable mais facture salée nous avons payé 120 Euros pour deux entrées et deux plats ainsi qu une bouteille de vin

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“À voir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Excellent restaurant, situation magnifique! Nous avons pris le menu dégustation à 45 euros, c'était fabuleux. Tout était très, très bon, fraîcheur des produits impeccable, cuisson parfaite. C'est vraiment un restaurant à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Ariston Mare ont aussi consulté

Lido Di Camaiore, Camaiore