“pas un 4 etoiles”

Park Hotel Villa Ariston
Annecy, France
“pas un 4 etoiles”
Avis écrit le 12 août 2013

Dommage car très beau parc autour de cet hôtel : mais mal exploité!!! pas d'ambiance du tout....la chambre reste chère et le resto n'est pas attirant; ferme tôt à midi et le soir....un bar sympa aurait été le bienvenu; très belle piscine de belle taille; personnel accueillant....à ses heures; chambre très spacieuse et propre, pas de bruit;
pb de place dans le parking; ou alors deuxième parking un peu loin;
Petit déjeuner moyen; attention les vélos sont payants! mais ca ne vaut pas un 4 etoiles S! surtout le prix....je le conseille pour des personnes d'un certain âge.

Astuce pour la chambre : côté DUSA, car le plus récent;
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cannes, France
Avis écrit le 27 juin 2013

voila le genre d'hotel qui me plait, situé dans un grand parc le long de la route du bord de mer
Il s'agit d'une ancienne villa de 1920, il y a plusieurs bâtiments dont le principal a conservé les décors d'origine. Mais le confort est au rendez vous. Nous y etions début juin, l'hotel etait trés calme.
un point négatif : le site de l'hotel mentionne l'existence d'un restaurant lequel etait fermé, on nous a conseillé un restaurant en face de l'hotel sur la plage mais lorsque nous y sommes allé vers 19h30 il n'y a eu personne pour nous accueillir, nous avons donc était obligé de chercher un restaurant aux alentours ce qui n'est pas evident
en bref : Hotel trés agréable à un tarif raisonnable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux pas assez recommander cet hôtel. Nous avons passé 5 nuits et nous avons apprécié chaque minute. Le personnel de la réception est très serviable, le personnel de la piscine sont très sympa. La piscine était excellent ainsi que le petit déjeuner.
Nous avons été surclassé dans une chambre exécutive qui était très confortable et spacieuse.
Nous y retournerons !

Peseux, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2010

Notre chambre dans la Villa était magnifique, tout comme le bâtiment lui-même et le grand parc alentour. Très belle piscine, salle de sport bien équipée et lumineuse. Le seul problème (qui peut être de taille) est le bruit lorsqu’il y a des fêtes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 18 septembre 2009

Hôtel agréable avec un beau jardin bien aménagé et une assez grande piscine avec jacuzzi extérieur (malheureusement un peu sale ce qui ne le rendait point attrayant)
Nous avions une grande chambre avec terrasse , cosy, grande salle de bains..
Le petit déjeuner était correct
La carte du diner n' est pas très variée mais les plats étaient très bons, service très correct
Pour ceux qui ne disposent pas de véhicule l' hôtel propose des navettes pour se rendre à Viareggio ou autre
Il est à proximité de la mer,de l' autre côté de la rue.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 31 sur 52 à Lido Di Camaiore
Hotel Bacco
Hotel Bacco
N° 35 sur 52 à Lido Di Camaiore

Vous connaissez Park Hotel Villa Ariston ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Villa Ariston

Établissement : Park Hotel Villa Ariston
Adresse: Viale Sergio Bernardini 355, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Camaiore > Lido Di Camaiore
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Lido Di Camaiore
N°10 des hôtels en bord de mer à Lido Di Camaiore
N°12 des hôtels romantiques à Lido Di Camaiore
N°16 des hôtels familiaux à Lido Di Camaiore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Villa Ariston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Villa Ariston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Villa Ariston Lido Di Camaiore, Italie - Toscane
Park Hotel Ariston