“Rien a redire”

Hotel Bracciotti
Strasbourg, France
“Rien a redire”
Avis écrit le 2 avril 2014

Trés bon hotel d'étape,chambres spacieuses, situation prés de la mer malgrè que nous n'avons pas pu en profiter. Diner moyen et peut-être un acceuil plus souriant.Dommage pour le manque de wi-fi gratuit dans les chambres.pas recommandé pour long séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint-Nom-la-Bretèche, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel en deux parties rénovées récemment. Il est situé à 40 mètres de la mer et à deux pas des magasins.
Toutes les chambres sont décorées avec sobriété et élégance. Elles sont recouvertes de tissus et de boiseries.
La dépendance de l'hôtel est située en face de l'établissement principal.
Les 2 piscines de l'hôtel (une sur chaque toit) sont certes petites mais bien agréables car permettant de bronzer sur le solarium sans obstacles et avec vue sur la mer pour celle située sur le bâtiment principal.
Les repas sont corrects mais les buffets des entrées et au petit déjeuné gagneraient à être plus fournis et plus variés. Le service est à l'assiette pour le plat principal et le dessert.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel nous alpague avec de belles photos mais fait loger les personnes en chambre standard (450 euros les 3 nuits pour 2 ) dans un autre bâtiment digne d'un formule 1 , tres mauvaise isolation, volets électriques très bruyants , pas de pression d'eau sous la douche, ne parlons pas de la deco et de l'odeur...chose importante je vous le déconseille vivement si vous avez moins de 70 ans . Et pour clôturer le tout un service inexistant et exécrable ... Merci à l'hôtel bracciotti de nous avoir gâché notre week-end de vacances.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido Di Camaiore

Nice, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent hôtel. Chambres spacieuse, propres claires et très bien. Un seul hic, c'est la télévision je n'ai pas su la faire fonctionner, tout est est écrit en italien. Quoique nous étions en Italie. Hôtel situé près du front de mer où il y a une très belle promenade le long de celle-ci et de la plage qui semble magnifique; gâchée par les restaurants et autres commerces. La mer n'est aperçue que par intermittence.
Restaurant dans l'hôtel excellent. Attention les bouteilles d'eau posées sur la table (comme celles de vins) sont payantes et rien ne l'indique sauf à la fin du repas, au moment de la présentation de la note... Buffet généreux ainsi qu'au petit déjeuner. Toutefois il vaut mieux prendre un café (payant, prix très raisonnable) au bar qui est très bon que celui du petit déjeuner.
Personnel aimable affable qui essaie de rendre service et d'être à l'écoute des clients, malgré la difficulté de la langue.
A conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
METZ
Avis écrit le 6 août 2012

Nous rentrons ce jour d'un séjour de 15 jours en juillet août 2012 dans cet hôtel.
Le site web de l'hôtel n'a pas été mis à jour, l'hôtel est bien plus beau !
Restaurant : des produits frais et des pâtes 'maison', excellents poissons, desserts délicieux.
Bouteilles d'eau (1l) a 2€ et bouteille de vin de 8 à 25€, café 1€, pas cher.

Deux bâtiments et un parking 'à part' pour les automobiles.

Le bâtiment le plus proche de la mer est fait de chambres 'supérior' RAS très beau design, chambres
Spacieuses, grands blasons, beaux équipements. Rénovation de 2011 ou 2012.

Piscines ' un sûr le toit de chaque bâtiment, carrées, belles et surtout une vue à couper le souffle sur la montagne.

Plage privée à payer à part, car société indépendante.

Je suis ravi de ces vacances. Demandez Maria, la patronne, elle parle français et anglais.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 52 sur 57 à Camaiore
Hotel Biagi
Hotel Biagi
N° 32 sur 52 à Lido Di Camaiore

Vous connaissez Hotel Bracciotti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bracciotti

Établissement : Hotel Bracciotti
Adresse: Viale Cristoforo Colombo 366, 55041 Lido Di Camaiore, Camaiore, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Camaiore > Lido Di Camaiore
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°19 des hôtels en bord de mer à Lido Di Camaiore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bracciotti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bracciotti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bracciotti Lido Di Camaiore, Italie - Toscane