“super déçu”

N° 23 sur 32 Hôtels à Lido Di Savio
Pont-à-Mousson, France
“super déçu”
Avis écrit le 1 août 2013

L'hotel n'est pas à milano marittima labas les plages sont super propre , surtout venez avec vos mails de réservations
Au proprios :
Vous ne pouvez peut être rien faire contre la polution de la plage, de la mer, des puces de sable (il n'empêche que j'aurai voulu être prévenu afin de pouvoir choisir surtout que votre journal en à parlé en premiere page), l'incessante solicitation des vendeurs ambulants qui vont jusqu'a vous réveiller et vous insulter, être réveillé par des hommes alcolisés à 5 h du matin qui démolissent le mobilier et frappent dans les murs sans que la direction ne se déplace ! sans excuses ! rien à voir avec 2012
des jours sans aucuns produits de toilette,le petit déjeuné avec si peu de choix.pas de jus de fruits frais les photos sur le site sont un mensonge.Et la soirée romagnole, j'en parle même pas ! rien à voir avec l'année dernière et la musique à fond de l'hotel d'a côté jusqu'a 2 h du mat. Tout cela sans que JAMAIS vous n'en soyez désolé, sans excuses de votre part,sans un geste.RIEN.Nous avons été otage de tout cela et nous sommes parti comme si cela était de notre faute !
3 jours sans climatisation à 35 °, le bruit des cuisines, des chiens, dans un étage (2) ou il y a beaucoup d'enfants(nourrisson), avec un lit qui n'a rien d'orthopédique , les algues remplies d'ordures, la mer et la plage sale tout au long du séjour et en plus vous revenez sur vos engagements concernant l'eau aux repas la c'est trop.Et il ne faut pas trop se plaindre car vous êtes mal vu !! poutant vous dites bien que si cela ne va pas, il faut le dire.Et vous êtes encore plus cher que l'année passé, 2 € par jours et par personne ! (44 € pour nous) + une taxe pour le néttoyage de la plage ! (le tracteur passe le matin mais la polution dure toute la journée)
Nous remercions Max, Nicolas,Mario, Carmine, Stephano ,le veilleur de nuit et le cuisinier qui eux font tout pour que vous soyez bien avec pourtant peu de possibilités.Ils ne peuvent pas nettoyer la plage, la mer, virer tous ces vendeur à la sauvette à la plage, virer les puces et vous donner ce qu'ils n'ont pas.Ils doivent faire avec ce que les proprios leurs donnent !
Nous sommes tellement déçu.Bosser un an , + de 1900 en hôtel et rentrer + fatigué et déçu que jamais, les boules.j'ai des photos de tout.

Little chihuahua

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boulange, Lorraine, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel au mois de juillet 2013 et nous en gardons une très bonne impression.

Arrivés vers midi, une personne nous accueille chaleureusement et nous explique un peu le fonctionnement de l'hôtel. Une place de parking est disponible pour notre véhicule et un ascenseur permet de monter les valises sans problème.

Nous avions réservé une chambre double communicante pour nous et nos deux enfants : une très grande chambre pour nous avec grande salle de bain très propre. Une un peu plus petite pour les enfants mais pas moins confortable. un petit balcon avec une table et deux chaises avec une vue directement sur la mer. Les chambre sont nettoyée tous les jours, serviettes changées et draps neufs deux fois dans le séjour. On revient de la plage à midi et tout est nickel ! petite surprise, un petit frigo minibar est disponible et permet de conserver des boissons au frais.

La nourriture est variée et surtout excellente. on choisi le matin le menu du midi et du soir avec 4 entrées au choix et 4 plats. toujours un poisson ou une viande et pasta ou risotto.
Il y a toujours un buffet de crudités et de légumes grillés pour patienter. Le petit déjeuné est simple mais suffisant. Les gâteaux sont frais et préparé dans l'hôtel. On regrettera simplement les jus de fruits en machine. Le petit déjeuné est servi au bar de la plage et cela est très agréable car il ne fait pas encore trop chaud.

Les serveurs sont très gentils même s'ils travaillent du soir au matin et ce tous les jours. Serviables, souriants cela est fort agréable.

des vélos sont disponibles n'importe quand. Ce sont de vieux engins mais ça roule !

il y a une salle de fitness mais nous ne l'avons pas utilisé.

La piscine est grande et nettoyée chaque matin. un peu froide mais cela fais du bien. pour les frileux il y a un bassin chaud avec buses de massage à au moins à 36 degrés. mon fils a passé ses vacances dedans ! La plage de l'hotel est assez petite et en accès directe. Les enfants peuvent circuler seuls on peut toujours avoir un oeuil sur eux ! Nous avons eu 4 transats et deux parasols pour nous et on peux changer de place avec le plagiste si elles sont disponibles en cours de séjour. La mer était très chaude mais pas très propre avec beaucoup d'algues. les enfants ont pieds jusqu'à cent mètres. c'est assez rassurant. Il y a comme partout des vendeurs (1 toutes les 15 secondes) et il faut faire semblant de dormir et ne jamais les regarder pour ne pas se faire importuner..

une fois par semaine, une soirée romagnole est organisée avec un buffet de charcuterie et divers spécialités locales. soirée animée avec musique et chansons. Le maître d''hôtel est un fana du karaoké mais bien souvent il chante mieux que l'animateur...

Concernant Lido Di Savio c'est une petite station balnéaire sans prétention mais assez animée le soir, bon pour une famille avec enfants en bas ages...pour les ados c'est un peu mort.

Bref nous sommes satisfaits de cet hôtel et de son personnel. Je le recommande à une famille avec des enfants qui veut profiter du farniente à la plage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous remercions de tout coeur le personnel de cet hotel qui à su être disponible ,discrait,polis et souriant.Effectivement il n'est pas flambant neuf mais il est propre,entretenu, le restaurant est très bien, spacieux avec des serveurs à votre petit soin et avec un personnel sachants ne pas vous faire supporter le poid de la fatigue.Pas un seul repas nous à déçus , pas un !et la vue, magnifique !!!Notre chambre était grande, propre et la literie est nickel.C'est un hôtel qui nous à mis à l'aise de suite,pas prétencieux ,mais directement sur la plage !! conviviale,en famille ou en couple,il est pour tout le monde.La piscine est nichel, il y a un petit jaccuzi attenant à la piscine avec des jets , trois petites cascades et l'eau y est chaude .Pas prétentieux ! c'est pas thermapolis mais il est propre et c'est agréable de s'y premper !Le buffet du petit dej !! nickel, franchement je ne comprends pas cette hideuse critique de "tirenette" parce que nous avons fait pas mal d'hotel sur cette superbe cote Adriatique et pour nous, c'est le meilleur souvenir et mon chien "little" dirait la même chose s'il pouvait parler.C'est vrai qu'il y a beaucoup de vendeur sur la plage mais ils passent c'est tout ...depuis 20 ans que je viens il y en à plus mais ca fait parti des vacances !la noix de coco, les bracelet, les serviettes etc..(Il ne volent pas et l'hôtel n'y est pour rien) Cet hôtel possède pour nous tout ce que nous recherchons lorsque nous partons en vacance et vraiment,ceux qui comme nous recherche la chaleur des italiens,la convivialité , la bonne cuisine avec tous les jours du poisson (et pas du capt'aine iggloo !!)encore une fois, accessible, les pieds dans l'eau avec une très bonne cuisine l'hotel STRAND COLORADO vous conviendra au mieux.J'éspere pouvoir y revenir avec mes enfants car je sais qu'ils seront réellement les bienvenue et qu'ils ne manquerons ni d'animations, ni d'attentions.Lido di Savio est plus tranquille que Milano marittima mais juste à côté!à côté de Cervia et entre ces trois ville y a de quoi faire sinon vous garer votre voiture à l'hôtel et farniete ! y a tout !sauf de la PANE !!! (clin d'oeil au serveur !!)Je dis Grazie mille per tutto.Moi, elle et Little ;-))

Astuce pour la chambre : vue sur mer !vraiment c'est le top.les autres je ne sais pas
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2011

On a arrives tard le soir ils nous on donne les clés on eT rentre dans la chambre , la chambre minuscule , vieillot , sale , les draps de lit déchires , minuscule tv avec UNE chaine en néerlandais , la douche est toute petite , on ne sais meme pas ferme la porte ... Le wc est juste derrière la porte de la salle de bain , donc quand Quelqun est au toilette personne d autre ne sais rentré... Le petit déjeuner c est : une caraffe de jus en boite (alors Qu il ne manque pas de fruits frais !) et 5 croissant tout sèchés ... Sur la plage il a des vendeurs qui passent toute les deux minute , la piscine , alors la piscine , il est écrit sur le site Qu il ya des cassades d eau chaude thermale , ce n est rien d autre Qu un jet d eau glacé , la piscine est gelé , le bar de fruit a 16h ce n est rien de plus que 2 pêches Pourries . Enfin , PLUS jamaiS

• Séjour du juillet 2011
strandcolorado, Responsabile reception de Strand Hotel Colorado, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Avec tout le respect pour Votre opinion , on veut bien vous répondre , car je pense que vous exagérer vraiment beaucoup
En premier lieu , Vous etes arrivè Presque à minuit , tout de suite et aussi avant d’aller dans le chambres vous avez demandez le diner ( probable que Vous n’avez jamais été en hotel ) à minuit, , il n’yà pas de restaurant ouvert surtout , ces des hotels
Le lendemain , au lieu de dire bonjour , vous avez demandez de changer les chambres parceque sont petites pour vous ( ce n’est pas parcque sont vieillots , sales ecc… ) , et immediatement on les a changer , en vous donnant chambres que normalement on donne pour 3 personnes!!!! Le tout etait pour Vous rendre tranquilles , mais vraiment c’etait en vain .A mon avis Vous rendre tranquilles et heureuses , est impossible .
Ensuite et surtout pour le petit déjeuner , on a absolument , un buffet international , vous avez eu tout ce que vous avez demandé : non croissant sèchè , mais on Vous prepare chaque jours des gateaux frais car on les prepare directement on hotel , il y’à aussi 4 tipe de croissant , le jus frais , caffè le lait, fromage , pain , oeuf, confiture , fruits ecc…
Pour la piscine , je pense que vous vous tromper avec une autre : la notre piscine a l’idromassage , et les cascades d’eau chaude terapeutique ( non thermale ) à 36°c presque , non jet d’eau glacè !!!!!
Les vendeurs sur la plage , malheureusement , retournent toujours , car ils trouvent comme vous des gents qu’ils achetent les leurs marchandises pour économiser!!!! .
Enfin , on n’a jamais donnè la fruit pourrie .
Et Finalement , je trouve qu’il y’a de la malice , non d’opinion
Montpellier, France
Avis écrit le 12 mai 2011

J'ai passé mes vacances avec la famille l'été dernier en Italie et on a réservé pour notre séjour à l'hôtel Colorado en Juillet 2010. Sincèrement c'était le paradis !! nous avons passé des bons moments et un agréable séjour inoubliable. Mais par contre j'arrive pas à comprendre vraiment pourquoi il y avait tous ces commentaires assez négatifs concernant cet Hôtel...ben à mon avis qu'il s'agit bien d'une jalousie !!!
Certes de la jalousie, car le service était sans doute à la hauteur: il est calme, charmant, spatiaux,confortable, nous avons eu une grande chambre propre et bien équipée avec 4 lits , la plage est seulement à 2 pas de l'Hôtel, tu peut prendre ton petit déjeuner au bord de la piscine, tu peut demander ainsi des menus hors menu journalier, nous avons bien rigolé avec tout genre d'activités (animation, sport, jeux...), les membres du personnel sont toujours souriants et serviables à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit...c'était un service formidable qui vous transmet la tranquillité, la joie et le confort.
Du coup, je conseille vivement les gens que je connais et que je connais pas à visiter ce joli pays et à réservé précisément dans cet Hôtel..car je vous garantie que vous n'en allez pas regretter ...:)))
--------------> Vive l'Italie, vive Colorado, Vive les vacances :)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille