“Chouette buffet”
Avis sur Wok city

Wok city
Classé n° 7 sur 8 Restaurants à Alsemberg
Avis publié : 2 avril 2018

Excellent buffet, variés, et bien organisé. Entrées, plats, desserts et bonbons pour les petits ! Pendant la semaine, c'est mieux d'y aller et moins cher !

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018

J'essaye de me rappeler un expérience pire que celle vécue samedi dernier...

Je ne connaissais pas le restaurant ni son concept. On était invité par une amie samedi soir pour y fêter le nouvel an chinois.

Premiere constatation, il est 19h et le restaurant est plein à craquer. Enfin restaurant, je dirais plus "la cantine". LesTables les unes sur les autres, un bruit infernal, ca commence bien.

On passe commande. Certains veulent le menu avec boissons, d'autres pas car ils ne boivent pas d'alcool... réponse: Impossible, c'est un seul menu par table car on ne peut pas contrôler qui boit quoi.

Le buffet en lui meme:

C'est tres varié, il y a de tout. Ca me fait penser au buffet qu'on retrouve dans les hotels All-In.
Sushis, crabes, nems, dim sum, plats asiatiques (je crois, ca y ressemblait).

Possibilité de faire faire cuire viande et autre (bon courage pour la file).

Les assiettes avant le buffet...faut en faire quelques unes pour en trouver une propre...

20h45: Une biere sans alcool svp: Désolé il n'y en a plus, elles ont bcp de succès.
21h30 on veut aller chercher des desserts. C'est quasi vide. On patiente encore pour que quelqu'un revienne charger. C'est le bon terme, les boites tricatelles sont ouvertes devant les clients et déposée sur des plateaux.

22h00: Un thé svp- Le thé c'est en supplément. Il n'y a que du café compris avec le menu...

On va finir par le top: les toilettes... coté hommes en tout cas, on se serait cru dans des toilettes de festival. Horrible!

Conclusion:
Amateurs de gros buffet ou on se bourre la pense pour 32€, c'est l'endroit idéal pour vous.
Amateurs de gastronomie: Au secours, fuyez.

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Si vous aimez le calme, la grande gastronomie, n'y allez pas.
L'endroit est en effet très bruyant!
Nous y allions pour le wok et le teppanakki...
Maintenant, on y retrouve beaucoup de choix (cuisine internationale de type hotel low cost) la qualité est de moins en moins bonne . Et les plats ne sont pas toujours très frais( Après ma visite, J'ai eu des problèmes intestinaux.... Et je ne suis pas la seule).
De plus certains plats (asiatiques) sont
restés vides toute la soirée.
Je ne recommanderai donc plus ce restaurant.
Et n'y retournerai probablement pas...

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Un samedi soir, resto plein, bruyant, très bruyant...tous les espaces sont remplis. Le buffet...c' est bon et varié, le wok il faut faire une file de 30 minutes. Bref, bon plan si vous avez faim et que vous ne voulez pas parler à votre voisin, mais je n'y retournerai pas...

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Buffets très diversifié, beaucoup de choix, frais.... Excellent qualité prix..... Personnel très sympa.... A conseiller

Les voyageurs ayant consulté Wok city ont aussi consulté

Alsemberg, Brabant flamand

Vous connaissez Wok city ?