“Très bel hôtel très agréable.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Principe

Grand Hotel Principe
Nice, France
“Très bel hôtel très agréable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé le WE du 18 janvier, nous avons eu une belle chambre rénovée esprit chalet avec vue sur les montagnes , avec un petit balcon . Il neigeait beaucoup, c'était magnifique. L'Hôtel est situé tout à côté du départ, c'est le mieux placé de Limone pour les skieurs. Local à skis et surfs très pratique. La bâtisse est superbe tout en pierre. Le personnel est adorable. Nous n'avons pas testé le restaurant, ce sera pour la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres rénovées au cas où toutes ne le seraient pas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Braine-Le-Chateau, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Je viens de séjourner une semaine au Grand Hôtel PRINCIPE à LIMONE Piemonte.
Hôtel à recommander à plusieurs points de vue :
- accueil très chaleureux à la réception (Stefano) ainsi qu'au restaurant;
- une cuisine exceptionnelle adaptée à la montagne avec des plats succulents tels que "Brasato au Barolo", risotto al Castelmagno et le dessert typique du Piémont "le Bonèt", crème chocolat noisettes et amaretto (divin).
Le tout servi par un personnel très qualifié dirigé par le maître Lorenzo.
A noter aussi une carte de vins très variée, de qualité et à tous les prix.

Après des heures de marche en montagne, j'ai beaucoup apprécié la piscine d'eau chaude avec mini piscine pour enfants. Cette piscine est entourée d'un grand jardin avec tout le confort (fauteuils de plage avec serviette fournie, aire de jeux séparée pour les enfants et cabines). Idéal pour des vacances en famille.

J'ai également beaucoup aimé les chambres spacieuses avec une literie de très bon goût, des volets en bois qui m'ont procuré un bon sommeil dû à l'obscurité.

Je reviendrai aussi volontiers en hiver pour les plaisirs de la neige car cet hôtel est situé au pied des pistes. Leur grand parking est aussi très appréciable.

A conseiller.

A. DE MEURICHY

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures côté piscine sont avec terrasse ensoleillée
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
RCM
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Pour les amoureux de la montagne, heureusement qu'il y a le cadre autour, car l'hotel en lui même est assez vieillot, vieux batiment, et en partie rénové dedans. Les chambres sont spacieuses mais sans style montagne. Style Classique. Accueil bon. Sans plus. Il faut réserver le Spa à l'avance (12 euros/personne) et sauna/ hammam privatisé pour vous pour 1 heure. Au PDJ du choix mais rien de spécial. C'est un hôtel bon pour 1 WE, pas pour de longs séjours.
Par contre attention, pour aller à pied de la gare à l' hôtel comptez un bon quart d'heure, tout en montée, dur dur avec un lourd bagage. (5 minutes selon l'hôtel !)
Mieux vaut prendre 1 taxi si il pleut !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous y avons séjourné fin décembre et pour le réveillon de la saint Sylvestre. Très bel hotel, le personnel est très professionnel, à l'écoute du client, très poli ... Un gros coup de coeur à Mario et Sarah. Nous étions en demi pension, le petit déjeuner est très bien achalandé, 2 sortes de croissants, des yaourts, oeufs brouillés, pancetta grillée, jambon, fromage, confiture, nutella, petits pains, biscottes, gateaux secs, tartes, jus de fruits ... Le soir nous avions droit à une entrée de hors d'oeuvre sous forme de buffet, (saumon fumé, jambon cru, salades, crudités, quiches, farcies,.....) avec des mets différents chaque soir puis à 2 plats chauds à choisir parmis 6 plats différents aussi chaque jour. Puis le chariot des desserts avec là aussi 6 desserts différents
Notre chambre familiale (chambre 302) était suffisante pour un couple et 2 adolescents. Une grande chambre et une plus petite mais avec sa propre armoire pour les jeunes. Une très belle et grande salle de bains. Le parquet au sol est très agréable. Les Le ménage est très bien fait et ça sent très bon. Hotel silencieux. Parking un peu petit qui mériterait peut etre un peu de sel pour faire fondre la glace et éviter les chutes. Situation au pied des pistes pour ceux qui s'attaquent aux pistes rouges ou noires sinon il faut aller à Limone 1400 où il y a des bleues. Le village est très beau, et après une journée de ski on y descend à pied pour flanner ou aller à la patinoire par exemple. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'accueil est trés bien et le personnel très efficace. Le problème est la restauration; très chère pour une cuisine faussement chic et insipide. Le buffet est une plaisenterie à 20€ les plats sans intérêt 15€ et les déserts vous les trouvez sans n'importe quel fast food d'autoroute italienne! 8€..
Je m'en sort pour 65€ et j'ai les boules.. Préférez n'importe quelle pizzeria du village!

• Séjour du décembre 2012
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Sejour inoubliable a Limone dans ce super Hotel ! Le service est impeccable ! On y mange tres tres bien ! Il y a un local de ski chauffé. L'hotel se situe a 2 minutes a pied des pistes (200 mètres). Les chambres sont tres bien mais sans plus ! Hotel tres bien entretenu avec un ascenseur, ideal quand notre chambre se situe au 3e etage. Bref je vous recommande vraiment cet hôtel +++

• Séjour du décembre 2011
saint tropez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous avons passé un séjour merveilleux en famille . Le personnel de la réception est très gentil et accueillant.L'hotel est très bien situé par rapport au piste.Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est peut-être un peu petite.
La vue sur les pistes depuis la chambre est très belle.
Le seul reproche que je pourrais formulé est au niveau du buffet du petit déjeuner. Il est toujours le même chaque jour.
Je recommande vivement cet hotel pour la gentillesse du personnel.
C'est un hotel ou le temps semble s'être arrété.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Limone Piemonte ou ses environs
Limone Palace Aparthotel
Limone Palace Aparthotel
N° 2 sur 7 à Limone Piemonte
Grand Palais Excelsior Hotel & SPA
Grand Palais Excelsior Hotel & S...
N° 6 sur 7 à Limone Piemonte
N° 1 sur 1 à Lurisia
Chalets Mignon
Chalets Mignon
N° 3 sur 14 à Limone Piemonte

Vous connaissez Grand Hotel Principe ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Principe

Établissement : Grand Hotel Principe
Adresse: Via Genova 45, 12015 Limone Piemonte, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Limone Piemonte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Limone Piemonte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Principe Limone Piemonte, Italie - Piémont