“Le charme d'un chalet avec tout le confort”

Limone Palace Aparthotel
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le charme d'un chalet avec tout le confort”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Superbe hotel, a recommander. Placé juste a cote du centre. Chambre chaleuse style chalet de montagne avec tout le confort et meme une baignoire a jet :o)
Le petit dejeuner est tres bon et varié.

Htel tres propre et personnel super gentil!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous revenons chaque année dans cet établissement avec autant de plaisir.
Nous avons l'impression d'être à la maison-
Le personnel est efficace, chaleureux et amical et la directrice, Marinella fait tout pour vous rendre le séjour des plus agréable.
Les logements sont spacieux, clairs et d'une propreté irréprochable.
La résidence est idéalement située et le petit déjeuner est juste parfait.
Bref, nous ne pouvons que chaudement recommander cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné en amoureux dans cet hôtel d'un charme étonnant et qui ne paie pas de mine au vue des photos sur le net! Le personnel est très agréable, au petit soin pour ses clients, les chambres sont spacieuses et offre tout le charme d'un petit chalet de montagne avec la modernité de tous les hôtels récents. Pour nous, Le Limone Palace Aparthotel présente toutes les qualités d'un 4 étoiles, nous y retournerons avec grand plaisir!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons payé la nuitée 170 € pour 3 personnes dans un appartement avec une chambre, un salon, une salle de douche et une cuisine équipée. Les chambres sont relativement froides - 19 degrés. La literie est de très mauvaise qualité (coussin, couette, matelas) avec dans le salon un lit de camp type militaire. La décoration de la chambre et des parties communes de la résidence laisse à désirer avec par exemple à l'accueil plusieurs photos vieillottes des propriétaires. Cependant l'accueil est correct, le personnel est agréable. Le petit déjeuner est varié et copieux. Aussi l'hôtel dispose d'une navette gratuite qui amène les clients au pied des pistes le matin et les récupère le soir. Toutefois le rapport qualité-prix n'est pas au rendez vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon chéri dans cet hotel durant une nuit on était très ravis de cet hotel vraiment au top pour un 3 étoiles , la chambre était magnifique , salle de bain superbe il y avait même une baignoire jaccuzzi dans la chambre !! Rien à dure au top je conseille vivement

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 8 février 2014

accueil et prestations au top!!!
un lieu chaleureux et authentique à moindre prix!
Hâte d'y retourner prochainement ... le personnel est au moindre soin et ça fait plaisir d'être si bien accueilli!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Beausoleil, France
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Petit hôtel charmant avec de bonnes prestations, personnel à l'écoute et faisant son possible pour satisfaire les demandes. Le petit déjeuner est correct et offre une variété de produits sucrés et salés. Un seul bémol, pas de demie pension et pour sortir le soir avec de jeunes enfants ce n'est pas idéal. Mais dans l'ensemble nous avons été satisfaits.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hotel Edelweiss
Hotel Edelweiss
N° 3 sur 7 à Limone Piemonte
Grand Palais Excelsior Hotel & SPA
Grand Palais Excelsior Hotel & S...
N° 6 sur 7 à Limone Piemonte
N° 4 sur 7 à Limone Piemonte
Arrucador Boutique Lodge
Arrucador Boutique Lodge
N° 3 sur 15 à Limone Piemonte

Vous connaissez Limone Palace Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Limone Palace Aparthotel

Établissement : Limone Palace Aparthotel
Adresse: Piazza Risorgimento 10, 12015 Limone Piemonte, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Limone Piemonte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Limone Piemonte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Limone Palace Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limone Palace Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Limone Palace Aparthotel Limone Piemonte, Italie - Piémont