Contrôle des avis
Avis écrit le 4 février 2015

Accueil sympathique, chambre spacieuse, confortable et propre.
Hôtel bien situé, calme et possibilité de parking.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
`Très bon rapport qualité/prix
Un peu compliqué de trouver l'hôtel dans le village.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2014

nous avons été très bien accueilli par le propriétaire, nous avons pu stationner notre voiture (décapotable) dans le garage gratuitement. les chambres sont spacieuses avec balcon donnant sur la montagne. Les petits déjeuners sont copieux et compris dans le prix de la chambre, avec croissant frais.

Astuce pour la chambre : peu importe si les chambres sont à l'étage, il y a un ascenseur, et c'est très calme, à 1 km environ du centre.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2014

Chalet montagnard de caractère, la chambre était belle et confortable, les sanitaires impeccables, le petit déjeuner bon et copieux. L'environnement était calme, et le parking extérieur a été apprécié. On y reviendra volontiers si on doit séjourner à nouveau à Limone.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un cadre de rêve stylé très montagnard. Chambres en duplex décorées avec goût et d'une surface très agréable. Propreté impeccable. Un accueil de grande qualité, simple et agréable. Un patron qui s'adapte avec le sourire aux demandes du client ( petit-déjeuner plus tôt que les horaires affichés). Petit déjeuner très copieux et excellent. Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Chambre duplex parfaite pour couple plus deux enfants.
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé les fêtes de fin d'année avec mes filles à Limone (petite station pas très connu des Parisiens) et l'hôtel Artisin et nous sommes ravis. La chambre est simple mais spacieuse et confortable, propre avec vue sur les pistes, le petit déjeuner continental très satisfaisant (café bien sûr excellent). L'accueil est effectivement chaleureux et la famille Dalmasso fait tout pour que votre séjour se passe bien. Nous avons utilisé le SPA une fois après le ski, parfait.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille