“Super restaurant!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 juillet 2014

La décoration est superbe, on se croit dans un chalet, on peut discuter en famille, le repas est délicieux et copieux, on s'est régalés, mais les menus sont proposés pour la table entière, cependant, ils acceptent une exception pour les enfants. Les chiens sont autorisés à condition qu'ils n'embêtent pas les autres personnes dans le restaurant. Une très bonne adresse!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osteria Il Bagatto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

Un restaurant authentique et très joliment décoré.
Un accueil discret et de qualité. Des menus très abordables pour un résultat surprenant et hors du commun. Une cuisine inventive, pleine de saveurs finement orchestrées, le tout accompagné de Nébiollo exceptionnel. un grand moment en famille à un prix défiant toute concurrence à ce niveau de qualité et d'inventivité. a ne pas louper si vous êtes dans le coin. bravo au chef!

Avis publié: 9 mars 2014

on m'en avait beaucoup parlé et j'ai été assez déçue.
Salle très petite mais joliment décorée.
La carte est assez restreinte , avec uniquement des plats particuliers, peut être trop particuliers.
J'ai demandé d'avoir des pates simples (sauce tomates, bolonaise, ragout) pour mon fils plutôt que des pates à l'encre de sèches ou pates aux navets (pas top pour les enfants) réponse : impossible de proposer autre chose aux enfants. Dommage

Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

C'est dans un cadre sympathique que nous avons été très bien accueilli, nous vous le conseillons !
Le menu gastronomique, l'ambiance chaleureuse et le service souriant et efficace nous mettent à l'aise en nous faisant passer un bon moment.
Bon rapport qualité-prix.

Avis publié: 15 février 2014

Depuis son ouverture, nous fréquentons Il Bagatto, lors de nos séjours à Limone et n'avons jamais été déçus. Le chef revisite les spécialités italiennes, locales, notamment avec des produits de qualité, riches en saveur. Très belle présentation, les desserts sont excellents, tout comme les vins. La compagne du chef assure un service parfait avec une gentillesse remarquable. Le cadre montagnard avec ses boiseries est très soigné. Réservation conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Il Bagatto ont aussi consulté

Limone Piemonte, Province of Cuneo

Vous connaissez Osteria Il Bagatto ?