Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet écrin piémontais, accueillis par un patron charmant, on se perd vite dans cette ambiance parfaite de chalet accueillant.
Au départ surpris par cet hôtel surplombant la route de très près, mais dès que l’on pousse la porte d’entrée on oublie vite ce désagrément.
Les chambres sont spacieuses, soigneusement décorées de bois typiques montagnards, le petit déjeuner y est délicieux.
Le comité d’accueil de son adorable chienne Golden n’enlève rien au plaisir de ce lieu.
Un stop que je recommande vivement.
Je me répète, mais la gentillesse du patron fait tout le charme de ce lieu ravissant et très confortable !
Allez y !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Magnifique endroit !
Poussez la porte de cet établissement et vous vous trouverez dans un havre de paix de tranquillité un personnel charmant et professionnel des patrons attentif aux moindres de vos envies un jardin qui débouche sur une forêt en passant de pièces en pièces vous trouverez des lieux remplis d histoires !
Les chambres sont spacieuses et dignes de chalets de montagne de luxes !
Cet endroit mérite le détour !
Pour ma part j y retournerai

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2019

Bien que l'hôtel soit au bord de la route,, le Bragard hôtel est une halte de choix et d'excellence... L'équipe est particulièrement sympathique à l'écoute et très serviable ... La carte est très limité mais la viande est superbe, les desserts maisons parfait. Les chambres très cosy et confortable, le petit déjeuner superbe... une très belle adresse...

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Hôtel de montagne superbement décoré
Calme ( malgré la proximité de la route)
Salon de détente
Restaurant de grande qualité je vous conseille l’entrecôte de bœuf local : tendre goûteuse
Le service du patron aux employés qui n’appellent qu’à revenir

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Venue en famille pour passer un week-end, j'ai été bien accueillie par Pedro et sa chienne Kelly ! Situé à quelques km de limone, le bragard est un véritable havre de paix. Ambiance chaleureuse tant dans la déco que dans le contact humain. Jolie chambre très confortable, petit déjeuner copieux. Ne manquez pas d'y dîner un soir et commandez les fameuses viandes grillées préparées par Pedro himself !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille