“Neige et amabilité au rendez-vous !”
Avis sur Hotel Edelweiss

Hotel Edelweiss
Nice, France
“Neige et amabilité au rendez-vous !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour de 2 jours pendant les vacances scolaires "niçoises" (4 au 6 mars 2014).
Très jolie chambre (avec lits gigognes si enfants) dans une dépendance où nous n'avons pas été géné par le bruit de la route.
Le seul bémol...les sommier/matelas à changer dans la chambre principale.
Les gérants très chaleureux, permettant de laisser les valises dans une salle sécurisée durant la dernière journée de ski (entre autres).
Possibilité de ranger skis et chaussures dans un garage fermé.
Beaucoup de positif pour ce petit hôtel familial.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée dans "la petite maison" derrière l'hôtel est très calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Fréjus, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Un hotel en bord de route dans la descente italienne du Col de Tende a 2 pas des pistes enneigées de Limone
Un hotel famillial convivial certes en bord de route mais tellement agréable Un lieu où l'on se sent bien dés son arrivée Inoubliable

Astuce pour la chambre : Opter pour la demi -pension La cuisine familialle est excellente Des bons petits plats copieux et g...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La turbie
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week end du 17 janvier 2014 au 19 janvier 2014.
Très belle chambre dans une dépendance,avec une petite chambre pour ma fille de 15 ans.
Nous avions pris la demi pension,et nous avons très très bien dîner.Toute la nourriture est faite maison.
L'accueil très chaleureuse par la dame qui tient l'hôtel et les jeunes filles très serviable.
Nous retournerons dans les mois a venir.
L'hôtel est bien situé a 5 minute de limone et 5 a 8 minute des pistes de ski.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 septembre 2013

On a séjourné dans cet hôtel, alors que nous randonnions dans la région. Très bon accueil!
Certe l’hôtel est en bord de route, mais les prix sont très corrects et la très bonne surprise est la cuisine.
Excellente cuisine familiale piémontaise, produit frais, varié: notre meilleur repas de la semaine!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes partie pour un wk avec mon amie qui doit subir une grosse intervention pour nous changer les idées...grace aux. Commentaires sur trop advisor y sommes allees les yeux fermes avec notre chien....et de deux jours sommes restées une semaine car Anna la propriétaire a été d une gentillesse et d une prevenance extrême...comme mon amie pouvait difficelement monter les étages Anna nous a donne pour le meme prix un appartement en rdc..le chien etait ravi, nous aussi et avons opte pour demi pension, vous ne trouverez rien de comparable en qualité prix de mon expérience.....quand je voyage pour le travail c est hilton sofitel ou autre ou le service ne fonctionne qu au pour boire, ici tout est fait pour vous etre agréable....demi pension a conseiller avec antipasti entrée plat et des sert pour vraiment tout petit prix cuisine excellente et tant qu il y a du rap en contorno on vous en sert. Super carte des vins du piemont pour a partir de 9 E les 75 cl ou voyez vous cela en france ?
A recommander chambre top clean...et la gentillesse de maman Anna et de ses deux filles Ariana et Roberta qui vous servirons tjrs avec le sourire et le désir de faire plaisir. Vous aurez en plus la joie de vivre du petitvAlberto petit fils de la maison, cote langues le francais est parle a la perfection et Anna nous considéré comme elle me l a dit ses cousins germains....de plus pour ceux qui comme moi préfère le sale au sucre pour le petit dej il n y a qu a demander on vous servira un plateau de jambon cuit et de fromage du pays sans sup. 2 étoiles certes mais qui en vaut a mn sens au moins une de plus...essayez et vous jgerez

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LES GETS
Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel de famille, bonne cuisine traditionnelle, propre et bien entretenu.
La literie est de bonne qualité, ainsi que les portes et fenetres, ce qui insonorise très bien de la route voisine.
Famille sympathique, parlant bien français.
TV avec au moins une chaine en français.
Garage offert pour le motard seul que je suis, chambre avec grand lit à prix sympa.
On m'a conseillé de monter voir le col de Tende, très bonne idée, joli panorama, et forteresses en ruines construites de 1881 à 1883.
La route coté France est caillouteuse et comporte 46 virages.
Pour en revenir à l'Edelweiss, la famille investit dans un nouveau garage, de nouvelles chambres, et un nouveau restaurant.
Bonne continuation pour cet établissement et cette famille motivée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cabasse, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes partir en famille pour 3 jours de ski dans cet hôtel familiale ou nous avons étaient très bien accueilli nous avons pris une chambre très propre très calme et nous avons très bien manger cuisine familiale comme j’aime et en plus pas très loin des piste de limone et limonette ou aussi l’accueille de cette station très agréable avec un service qu’ on ne trouve pas chez nous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Relais del Nazionale
Relais del Nazionale
N° 1 sur 2 à Vernante
Grand Palais Excelsior Hotel & SPA
Grand Palais Excelsior Hotel & S...
N° 6 sur 7 à Limone Piemonte

Vous connaissez Hotel Edelweiss ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edelweiss

Établissement : Hotel Edelweiss
Adresse: Via Statale 20 | Frazione Panice 10, 12015 Limone Piemonte, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Limone Piemonte
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 7 Hôtels à Limone Piemonte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Edelweiss 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edelweiss Limone Piemonte, Italie - Piémont