“Merveilleux” 5 5 étoiles

Via Genova, 21-23, 12015 Limone Piemonte, Italie   |
Berre Les Alpes, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un chalet magnifique et spacieux, en plein centre de la zone piétonne de Limone. Entièrement construit avec des matériaux de qualité. L'accueil est chaleureux, et un accès au spa de l'hôtel est possible. Un endroit vraiment magique.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons eu la chance de connaitre "le chalet Mignon" lors de notre passage à Limone du 13 au 14 juillet 2014 et avons été plus qu'enchantés du lieu, des services et de la qualité de cet appartement !
Nous avons été accueilli avec chaleur et professionnalisme et avons reçu sans même le demander tous les renseignements sur la ville ainsi que des conseils pour la restauration etc (à noter que dans la cuisine tout est prévu pour faire ses repas soit même si on le désire...) ....
L'appartement est vaste tout y est prévu dans les moindres détails pour s'y sentir chez soi.
Les équipements sont neufs et complets, rien ne manque! de nombreuses serviettes de différentes grandeurs sont à notre disposition dans les salles de bain, ainsi que savons, rasoirs, limes à ongles, coton, Brosses à dents dentifrice... il y a même un nécessaire de couture et des pantoufles !!! Le rêve !!!
Que dire de plus ?? Allez y sans crainte et les yeux grands ouverts pour apprécier toute la beauté de ce merveilleux endroit

Astuce pour la chambre : elles sont toutes excellentes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Parti a 7 nous avons réserver le chalet le plus grand pour 8 personnes. Rien a dire très propre, 3 étages, chacun son étage. 2 cuisines bien équipées. 4 chambres, 3 salles de bain. un salon très grand. pas une seule fausse note a cet endroit exceptionnel. nous venons depuis 3 ans chaque année en été et nous allons encore venir les années a venir.

Astuce pour la chambre : Choisissez le grand chalet, très peu cher quand on part a plusieurs si c'est votre cas et d'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Notre chalet était superbe tout en bois et pierre, très chaleureux, spacieux (un étage pour les enfants et un pour les parents) et confortable. Il était aussi très bien équipé : 3 salles de bain, 4 télé, 2 cuisines ....c'était vraiment luxueux ! En plus, le chalet est en plein centre de Limone, à proximité des commerces, des restaurants et des départs de ballade, nous n'avons jamais pris la voiture. La résidence est équipée d'une belle piscine et d'un jacuzzi gratuits jusqu'à 14h. Notre séjour en famille était vraiment inoubliable.
Petit bémol, la literie un peu trop ferme à notre goût mais nous sommes assez exigeants à ce sujet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel