Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (35)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
35 résultats
Note attribuée
15
13
4
3
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
15
13
4
3
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 35
Avis écrit le 10 mars 2015

Il y a 1 mois, j'ai réservé 2 nuits (13 et 14 mars) pour une personne dans cet hôtel via booking.com. La semaine dernière, j’appelle Petit Meublé pour demander si une deuxième personne peut occuper la chambre. Petit Meublé m'annonce qu'il n'y a pas de réservation à mon nom ! Je vérifie sur booking.com et les rappelle pour leur confirmer que j'ai bien une réservation. L'hôtel insiste en me disant qu'ils n'ont pas de réservation à mon nom. Hier soir, j'annule ma réservation sur booking.com de peur de devoir payer une chambre qui n'est pas disponible. Ce matin, j'appelle l'hôtel pour leur demander si une chambre s’est libérée. Réponse de l’hôtel : « non ». Je fais une recherche sur booking pour la nuit du 14 mars : une chambre est disponible. Je rappelle l’hôtel qui m’afirme qu’il n’y a pas de chambre disponible pour le 14 mars. Je leur demande ce qu’il va se passer si je réserve la chambre qui est disponible sur booking. Réponse de l’hôtel : « même si vous nous présentez la réservation de booking, nous n’aurons pas de chambre à vous proposer car l’hôtel est complet. Nous n’avons pas le temps d’être sur booking toute la journée ! ». Conclusion, l’hôtel vend ses chambres en direct et ne prend pas le temps de prévenir booking.com qu’il n’y a plus de place !!! Quel manque de respect des clients !

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
    • Service
4  Merci Capucine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 août 2013

un grand merci aux propriétaires pour un accueil très chaleureux malgré une heure d'arrivée très tardive. Un petit déjeuner agréable sur la terrace ensoleillée, entourés de montagnes.
BOnne continuation à vous
Benoit et Sarah

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci corinne-benoit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Séjour en : juillet 2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 février 2016 par mobile
Google Traduction

Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 avril 2015
Google Traduction

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis