“A choisir sans aucune hésitation”

Hotel Bougainville Lipari
N° 6 sur 33 Hôtels à Lipari
Voiron, France
“A choisir sans aucune hésitation”
Avis écrit le 16 juillet 2014

De l'arrivée au port avec la navette gratuite, jusqu'au départ, l'hôtel Bougainville rime avec luxe, calme et volupté pour un prix intéressant par rapport à la qualité de la prestation. Tout est nickel. Très propre. Ils passent même le balais sur les murs extérieurs. La vue est très belle, depuis les hauteurs, et pourtant tout près du centre et du port. J'ai particulièrement apprécié l'accueil à la réception et les conseils prodigués en français ou en anglais pour les visites. Excellent. On retournera. Lipari est un excellent endroit pour rester quelques nuits en naviguant autour. WIFI uniquement à la réception, mais vu l'endroit, pas besoin de l'avoir ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Ans
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y sommes allés en voyage organisé (27 personnes) en mai 2014.
Très bonne situation, au calme, avec belle vue sur la ville et la mer, à quelques minutes à pied du centre de la petite ville.
Chambres spacieuses, jardin de belle taille et bien entretenu, piscine agréable.
Petit déjeuner buffet très satisfaisant, repas du soir très correct malgré la taille du groupe.
Séjour très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vergeal
Avis écrit le 5 octobre 2013

Séjour au mois de septembre. Pas de problème pour venir nous chercher au port après un simple coup de fil. Personnel très agréable.Chambre très grande avec petite terrasse et salon de jardin très agréable. Resto très bon et prix très raisonnable. Situation à environ 10 minutes à pied du port donc loin de l agitation mais près des lieux de visite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et sommes très contents de ce choix.
Excellent accueil et service de la part de l'équipe, en français également. Transfert gratuit depuis le port à l'aller et au retour (ils ont amené nos valises au port pendant que nous étions partis nous promener, nous évitant ainsi de repasser par l’hôtel).
Belle chambre lumineuse avec terrasse, grande douche.
Literie confortable.

Points à améliorer: le petit déjeuner. Presque aucun produit frais (très mauvais jus de fruits industriel, salade de fruits industriels en conserve, sauf le 1er jour où il y avait deux ou trois vraies pêches, pain de mie industriel....) C'est très dommage quand on voit les bons produits de la Sicile et les marchands de fruits et légume un peu partout.
Il y avait toutefois un bon choix sucré (gateaux, pain, céréales) et salé (jambon et fromage) ainsi que des yaourts.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lipari
Hotel Mea
Hotel Mea
N° 5 sur 33 à Lipari
Hotel Villa Enrica - Country Resort
Hotel Villa Enrica - Country Res...
N° 10 sur 33 à Lipari
N° 3 sur 33 à Lipari
Grand Hotel Arciduca
Grand Hotel Arciduca
N° 4 sur 33 à Lipari

Vous connaissez Hotel Bougainville Lipari ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bougainville Lipari

Établissement : Hotel Bougainville Lipari
Adresse: Via Balestreri, 98055, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Lipari
N°4 des hôtels de luxe à Lipari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bougainville Lipari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bougainville Lipari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bougainville Lipari Sicile
Bougainville Hotel Lipari