“belle résidence bien située”

Residence Hotel La Giara
N° 12 sur 33 Hôtels à Lipari
Zurich, Suisse
“belle résidence bien située”
Avis écrit le 3 mai 2014

La Giara est située non loin du port, facilement accessible à pied, et lotie dans un très beau jardin très fleuri. La chambre est très confortable, avec grande terrasse, et dispose d'un petit coin cuisine. L'accueil est sympathique. La résidence dispose aussi d'une jolie piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 août 2013

Situation exceptionnelle, 3min du port et du centre ville, location de scooter a 50m, le tout sur une ile magnifique.
cadre reposant, personnel aimable, petit déjeuner au top, piscine, chambre spacieuse.
Seul le prix me semble un peu élevé. Mais bon au mois d'aout...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Très bonne formule pour passer quelques jours dans les îles à bon prix.
Nous disposions d'un studio très bien équipé avec une terrasse et une kitchenette au premier étage de cet hôtel joli et bien conçu ,qui respecte l'architecture éolienne (des modules cubiques posés les uns contre les autres) au milieu d'un jardin fleuri.
Agréable piscine.
C'est tout près du débarcadère et de la vieille ville mais très calme.
Bons petits déjeuners.
Accueil sympathique et professionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 25 février 2013

idéalement placé a proximité du port avec un accès direct par le très jolie jardin,les chambre sont spacieuse,belle piscine et personnel très sympa.wifi dans la salle du petit déjeuner vielle ville a deux pas , très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

à notre arrivée sur Lipari avec bagages et enfants, nous aurions apprecié une info importante: il existe un accès direct du port de Lipari vers la résidence (petit chemin passant entre 2 maisons), cela nous aurait évité plusieurs centaines de mètres à trimbaler notre chargement parmi l'intense circulation, d'autant plus que la résidence est mal indiquée.
l'ensemble est plutôt gracieux, quoique l'environnement ne soit pas favorable: la route passe juste au dessus et une carrosserie est située juste à côté.
la piscine est magnifique, bien aménagée et paysagée. les "bungalow" sont disseminés dans un petit parc ombragé et fleuri (orangers, citronniers etc;..).
notre appartement était plutot spacieux mais triste d'aspect et vieillot, en plus très humide.la cuisine est plutôt d'apparat: pas d'éponge ni de produit vaisselle.
une douche avec un rideau moisi, deux lits simples rapprochés pour un couple, avec literie séparée!
L'accueil a été un peu étrange, la personne, quoique certainement très gentille, est peu aimable, triste, un tee shirt taché, et une tenue très négligée.
Notre bilan global est plutôt positif car la résidence est bien placée et agréable, mais sans plus. J'ai été décue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
rochefort du gard
Avis écrit le 27 octobre 2012

nous avons sejourne 3 nuits dans cette residence, très bien située, près du port d arrivée des hydroglisseurs.
le jardin d agrumes et de fleurs, la belle piscine et ses abords, donnent le ton : il s agit d une résidence de vacances principalement avec un service d hotel. Les chambres appartement (nous avons un studio) sont très bien équipés pour y séjourner qq nuits. Nous nous l avons pratiqué en tant qu hotel. Les chambres sont grandes, mais la salle de bain et surtout la douche petite, la literie aurait besoin d être changée...

le petit déjeuner est bon et copieux, le tout est très agréable et d un rapport qualité prix intéressant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Petite résidence avec piscine et jardin toute proche du port et de la vieille ville. Les chambres sont simples mais spacieuses et bien équipées. Pas de vue sur mer mais un beau jardin avec piscine. Proche de tout mais très calme.
Très bon rapport qualité prix. (moitié moins cher que le bel hotel Mea juste au dessus)

• Séjour du mai 2012