Contrôle des avis
Avis publié : 4 juillet 2017

Super hôtel de séjour avec un accueil très chaleureux le directeur vient nous chercher en voiture ou en minibus à l'arrivée du bateau et s'occupe de tous les transferts.
L'accueil à la réception est très chaleureux, la terrasse est très agréable.
Les chambres sont simples mais très confortables, grand lit, grande armoire, bureau, coffre fort, salle de bain avec douche, climatisation, frigo. Exceptionnellement propre. Merveilleuse vue sur la baie et les îles éoliennes dont le Stromboli, terrasse avec étendage, table, chaise.
Hôtel de 4 étages avec ascenseur.
Très bon petit déjeuner très copieux avec jus de fruits frais, fruits, viennoiserie en tout genre, gâteaux, fromage, charcuterie. Café, thé...
Nous avons dîner au restaurant en bord de mer qui dépend de l'hôtel au top !
Super séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres au 3ème et 4ème étage vue exceptionnelle, au 1er étage la vue risque d'être obstrué..
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2016

Hôtel sympa, au calme avec une très belle vue sur la baie et le Stromboli.
Nous avons profité d'une chambre avec une belle terrasse sur laquelle nous avons pu dîner ( les restaurants de canetto n étant pas terribles).
L accueil est sympa ils font les transferts vers le port et il y a un service de navettes pour lipari
Petit déjeuner moyen mais à prendre sur une terrasse agréable

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer idéalement avec terrasse
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

L'hôtel reste sympathique. Belle vue, belle terrasse au 4e étage. Mais la note est sévère car je ne comprend pas pourquoi l'hôtel possède 4 étoiles.
Pas de piscine, jacuzzi qui ne donne pas trop envie, pas de services particuliers, personnel pas très souriant pour certains...une énigme.
Reste la proximité de la plage, la navette gratuite pour Lipari centre...

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

A 5 minutes à pied du bord de mer, l'hôtel est un peu retiré et au calme. Jolie vue sur Stromboli, chambres spacieuses climatisées avec réfrigérateur et jolie salle de bains. Le petit déjeuner est copieux sucré salé. Le personnel est accueillant et parle plusieurs langues (italien, français, anglais...). L'hôtel est à 5 minutes en voiture du port mais une navette vient vous chercher et des navettes de bus à 1,5 € assurent un service quasi continu. Le personnel vous propose d'organiser treks, mini croisières ou location de scooters sur l'ile

Astuce pour la chambre : certaines chambres n'ont pas de vue sur Stromboli
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Situé à Canneto, à environ 5 km de Lipari-ville, dans le haut du village. Bien situé pour explorer l'île de Lipari (louer un scooter à la journée). L'accès à la réception est très pentu et peut être difficile pour certains (à moins qu'il n'y ait une autre entrée que je ne connaisse pas). L'accueil est bon. La chambre est un peu petite mais possède une grande terrasse avec 2 bains de soleil. La vue de la terrasse est très jolie (Panarea et au loin le Stromboli si il n'y a pas trop de brume. Mais on ne peut évidemment pas voir les explosions du Stromboli contrairement à ce qu'un internaute à écrit, il a dû fantasmer...). La SDB est belle. Petit-déjeuner correct aussi (buffet). Problème d'insonorisation ++ avec la sensation de recevoir des trombes d'eau sur la tête quand les gens de la chambre au dessus se douchent ou tirent la chasse d'eau, c'est surprenant mais on passe peu de temps dans la chambre et ils ne se douchent pas toute la nuit... Les propriétaires de l'hôtel ont un resto agréable et bon sur la plage dans lequel on a une ristourne de 10%.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple