“Excellente adresse”

Borgo Eolie Hotel
N° 1 sur 33 Hôtels à Lipari
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Cette adresse est top !
l'ensemble du personnel est très professionnel ! Les chambres situées dans des maisons mitoyennes composées d'un étage et un rez de chaussée sont bien insonorisées. La piscine est très agréable et le service de navette très pratique car accessible tard dans la nuit.
Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 25 juillet 2013

Un accueil qui vous donne l'impression d'être un vieil ami dont la visite était attendue avec impatience. Un personnel très serviable et remarquablement disponible, parlant anglais, voire français. Des chambres ravissantes, propres et spacieuses, avec des terrasses généreuses, le tout agencé comme de petits studios individuels. Un peu à l'écart de la petite ville, donc au calme absolu, avec en prime une navette gratuite de l'hôtel chaque demi-heure pour les paresseux (sinon un quart d'heure à pied). Petit déjeuner très satisfaisant, mais attention : pas de restaurant dans l'hôtel (ce qui est cependant peu gênant, surtout avec la navette). Avec des prix très raisonnables, que demander de plus ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

On a choisi cet hotel par défaut car à la base on voulait dormir sur Stromboli mais il n'y avait plus de place. On terminait notre séjour de deux semaines à faire le tour de la SIcile par les iles éoliennes. On a bien profité de l'hotel et de la piscine, le service de personnel sur place était au top. Donc si dans les mm standard vous ne trouvez pas moins cher, je vous le recommande. Il y a des navettes de l'hotel vers le port en plus.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel à Lipari.

La situation de l'hôtel, à quinze minutes à pied du centre de Lipari, en fait un hâvre de paix. A notre descente du ferry et alors que nous n'avions pas organisé notre transfert depuis le port jusqu'à l'hôtel, nous avons eu la chance de croiser le propriétaire des lieux venu chercher un autre couple...Le service de navette de l'hôtel dessert gratuitement le port et le centre ville. Très appréciabler quand on est chargé comme une mule par nos bagages comme nous l'étions...

Le propriétaire des lieux parle très bien français. Il est très serviable, à l'écoute de ses hôtes et vous conseillera pour toutes les activités sur l'île et à destination d'autres îles.

L'hôtel est composé de plusieurs petits immeubles d'un étage dans le style architectural des îles éoliennes. La chambre que nous occupions était spacieuse (35 m²), confortable et propre, donnait sur une terrasse (à l'intimité préservé par des arbustes) face à la piscine. Au calme donc puisqu'éloignée loin de la réception et de la salle où le buffet du petit déjeuner est dressé...Il ne manquait finalement à cette chambre qu'une baignoire mais cette carence est bien vite pardonnée quand on sait que Lipari ne possède pas de source d'eau et importe par bateau son eau depuis la Sicile...

Le petit déjeuner servi en buffet était classique. Rien à en redire hormis le jus de fruit qui s'est avéré coupé à l'eau à plusieurs reprises.

L'hôtel ne possède pas de restaurant mais vous pourrez, si vous le souhaitez, préparer des plats dans votre chambre équipée d'un lavabo, de plaques chauffantes et d'un réfrigérateur que vous pouvez remplir à votre guise...

Le rapport qualité-prix est excellent : 75 € la double en B&B à 2...

Chaudement recommandé

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Les chambres sont spacieuses ,la piscine bien exposée.l hôtel est un peu loin du centre ville mais une navette gratuite est a disposition sur demande. Le personnel est très serviable et donne les renseignements excursions. À l accueil au moins deux personnes parlent français
Les petits déjeuners sont très copieux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avions des à priori sur cet hôtel peu onéreux par rapport à ceux des alentours mais qui s'est en fait avéré comme étant une excellente surprise!!! La chambre très propre a sa terrasse agréable le soir, le personnel est toujours présent pour nous donner des conseils ou nous aider à réserver des restaurants. La navette permet d'accéder rapidement à la ville et à la plage à pied comptez 20 minutes pour accéder au centre. Attention cependant si vous recherchez des plages d'exception, ce n'est pas sur les iles volcaniques que vous les trouverez! Bondées et peu agréables, on leur préfère les ballades en ville avec ses délicieux restaurants et ses petits commerces. En résumé, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Excellentes prestations, en particulier la piscine après une bonne journée d'excursion dans les îles. Accueil très agréable à la réception, toujours le sourire et quelqu'un pour répondre à nos questions. Chambre propre et spacieuse, bien aménagée. Buffet copieux et varié au petit déjeuner. Hôtel loin du centre-ville, mais service de navette mis à disposition des clients. Localisation parfaite pour découvrir les îles éoliennes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lipari ou ses environs
À 2 km
Hotel Villa Enrica - Country Resort
Hotel Villa Enrica - Country Res...
N° 10 sur 33 à Lipari
À 1,5 km
Hotel Aktea
Hotel Aktea
N° 4 sur 33 à Lipari

Vous connaissez Borgo Eolie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Eolie Hotel

Adresse: C/da Mendolita, 98055, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Lipari
N°3 des hôtels romantiques à Lipari
Catégorie de prix : 66€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borgo Eolie Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Eolie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Eolie Hotel Lipari, Sicile