“Un très bel hôtel”

N° 1 sur 33 Hôtels à Lipari
Dinan, France
“Un très bel hôtel”
Avis écrit le 3 juin 2014

Une chose est sûre : nous y retournerons pour un séjour beaucoup plus long. Accueil très chaleureux par une jeune hôtesse maitrisant fort bien le français (bien qu'elle s'en défende). Un service de navette gratuite jusqu'à l'embarcadère est mis à disposition sur réservation. L'architecture est très belle, les chambres sont très spacieuses avec une grande terrasse, et nous sommes au calme, loin de l'agitation du centre (qui n'est qu'à 10 mn à pied). Le petit déjeuner est fabuleux. Et tout cela pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans des chambres en rez-de-jardin, avec terrasse donnant sur la piscine. Des plaques él...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2014

De belles grandes chambres un peu fraîches à Pâques (mais il y a un bon système de chauffage). Très agréable, non loin du port.
Un très beau petit déjeuner bien copieux. Un très bel accueil et beaucoup d'aide de la part de la direction pour l'organisation de notre voyage en groupe.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de chaussée autour de la piscine comportent une petite terrasse privative très a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hevillers
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes partis à 19 de Belgique pour faire ce petit tour de Sicile. Recherchant un endroit où passer la nuit sur Lipari, je suis tombé sur cet hôtel que de nombreuses personnes recommandaient. Jamais je n'ai rencontré une disponibilité et une gentillesse comme celles d'Ornella qui m'a aidé à préparer cette visite des îles Eoliennes, allant au devant de mes désirs et attentes. De même le propriétaire de l'hôtel m'a rendu divers services et je tiens donc encore une fois à les en remercier.
Pour ce qui est de l'hôtel, il ne manque pas d'agréments: une très jolie petite piscine, des chambres spacieuses et confortables et un superbe petit déjeuner. Tout cela pour un prix que je n'ai retrouvé nulle part en Sicile. Bravo encore pour le sérieux de votre travail. Nous espérons tous pouvoir revenir un jour au Borgo Eolie.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 15 février 2014

Chambre très spacieuse et très bien équipée (kitchenette, 2 terrasses, baignoire, climatisation...). Piscine très agréable. L’hôtel se situe à 10 minutes à pieds du Centre et une navette est disponible très régulièrement ! Le personnel est aux petits soins.
Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour être brève, je n'ai que du positif à dire au sujet de cet hôtel. Nous avions demandé une chambre pour 4 personnes et avons été logés dans une "suite", les 2 chambres communiquant par un large escalier. Zone enfants et parents bien délimitée. Magnifique terrasse, belle piscine bien entretenue, plantes et fleurs superbes, personnel d'une gentillesse sincère, déjeuner copieux, distance avec le centre tout-à-fait acceptable.
Nous avons passé 7 jours extrêmement agréables dans cet hôtel.

Barbara

Astuce pour la chambre : La chambre 205 est parfaite pour une famille. 2 espaces bien distincts communicants par un bel escal...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel avec piscine situé à 10 minutes de marche du centre de la ville.
On est très bien reçu par les gérants qui nous explique le systeme de navette gratuite (pour A/R port ville hôtel) mais aussi les restaurants de la ville(une feuille en italien avec des rabais). ainsi que les excursions possible.
Les chambres sont grandes avec TV et clim.
Le seul petit souci est internet disponible uniquement dans le hall.
Le petit déjeuner est moyen mais avec du choix.
Bref bon rapport qualité prix avec un très bon encadrement.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la réception captent le WIFI
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel vraiment très agréable et super calme. Belle chambre spacieuse, parfaitement propre, tout comme la piscine qui est un véritable bonheur à tout heure de la journée/soirée - idéale après une journée de rando dans les îles avoisinantes. Le petit déjeuner (buffet) est aussi varié que bon (beaucoup de viennoiseries italiennes et gâteaux - toujours très frais - et du salé aussi). Mais surtout, le staff est extrêmement sympathique, particulièrement serviable et compétent. Détail appréciable, l'équipe de l'accueil parle parfaitement français.
Seul mini-bémol, le wifi n'est disponible que dans les parties communes - terrasses et salon, par ailleurs très agréables.
Dans les à-cotés appréciables, la navette de l'hôtel vient vous chercher à votre arrivée, et peut vous conduire au port ou dans le centre (7 minutes à pied) si besoin. L'hôtel a également des accords avec un loueur de scooters qui dépose et vient rechercher les engins à l'hôtel sans frais supplémentaire, ainsi qu'avec l'une des agences de "taxi mare" qui vous conduisent en bateau sur les plages de l'île (certaines ne sont accessibles qu'en bateau) ; là encore une navette vient vous prendre à l'hôtel (alors qu'il faut sinon descendre en ville) et peut vous y remonter.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la piscine et/ou la montagne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lipari ou ses environs
Hotel Mea
Hotel Mea
N° 5 sur 33 à Lipari
Hotel Residence Acquacalda
Hotel Residence Acquacalda
N° 2 sur 33 à Lipari
Hotel Villa Enrica - Country Resort
Hotel Villa Enrica - Country Res...
N° 11 sur 33 à Lipari
N° 4 sur 33 à Lipari
Hotel Aktea
Hotel Aktea
N° 3 sur 33 à Lipari

Vous connaissez Borgo Eolie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Eolie Hotel

Établissement : Borgo Eolie Hotel
Adresse: C/da Mendolita, 98055, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Lipari
N°3 des hôtels romantiques à Lipari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borgo Eolie Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Eolie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Eolie Hotel Lipari, Sicile