“Super”

Borgo Eolie Hotel
N° 1 sur 33 Hôtels à Lipari
Avis publié : 25 juillet 2014

3 jours à Lipari dans un superbe hôtel. Le patron parle très bien français et réserve un très bon accueil ce qui est un atout. L'hôtel est très confortable et très bien aménagé. A 10 mn à pied de la rue principale, une navette est disponible par l'hôtel tout le temps.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2014

Bel hôtel. Accueil très chaleureux. Ils proposent gratuitement un service de navette Port/hôtel ou centre-ville hôtel. Petit déjeuner varié sucrés/salés. Piscine très agréable. Chambre grande et climatisée avec balcon + salon de jardin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

En arrivant à Lipari faite le bon choix de descendre au borgo Eolie hotel où une navette vous déposera devant l ´hotel. Tout est parfait chambre piscine accueil avec une mention spéciale pour le jovial Massimo.Excellent rapport qualité prix

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

Une chose est sûre : nous y retournerons pour un séjour beaucoup plus long. Accueil très chaleureux par une jeune hôtesse maitrisant fort bien le français (bien qu'elle s'en défende). Un service de navette gratuite jusqu'à l'embarcadère est mis à disposition sur réservation. L'architecture est très belle, les chambres sont très spacieuses avec une grande terrasse, et nous sommes au calme, loin de l'agitation du centre (qui n'est qu'à 10 mn à pied). Le petit déjeuner est fabuleux. Et tout cela pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans des chambres en rez-de-jardin, avec terrasse donnant sur la piscine. Des plaques él...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

De belles grandes chambres un peu fraîches à Pâques (mais il y a un bon système de chauffage). Très agréable, non loin du port.
Un très beau petit déjeuner bien copieux. Un très bel accueil et beaucoup d'aide de la part de la direction pour l'organisation de notre voyage en groupe.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de chaussée autour de la piscine comportent une petite terrasse privative très a...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes partis à 19 de Belgique pour faire ce petit tour de Sicile. Recherchant un endroit où passer la nuit sur Lipari, je suis tombé sur cet hôtel que de nombreuses personnes recommandaient. Jamais je n'ai rencontré une disponibilité et une gentillesse comme celles d'Ornella qui m'a aidé à préparer cette visite des îles Eoliennes, allant au devant de mes désirs et attentes. De même le propriétaire de l'hôtel m'a rendu divers services et je tiens donc encore une fois à les en remercier.
Pour ce qui est de l'hôtel, il ne manque pas d'agréments: une très jolie petite piscine, des chambres spacieuses et confortables et un superbe petit déjeuner. Tout cela pour un prix que je n'ai retrouvé nulle part en Sicile. Bravo encore pour le sérieux de votre travail. Nous espérons tous pouvoir revenir un jour au Borgo Eolie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2014

Chambre très spacieuse et très bien équipée (kitchenette, 2 terrasses, baignoire, climatisation...). Piscine très agréable. L’hôtel se situe à 10 minutes à pieds du Centre et une navette est disponible très régulièrement ! Le personnel est aux petits soins.
Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lipari ou ses environs
Grand Hotel Arciduca
Grand Hotel Arciduca
N° 2 sur 33 à Lipari
Hotel Aktea
Hotel Aktea
N° 4 sur 33 à Lipari
Hotel Villa Enrica - Country Resort
Hotel Villa Enrica - Country Res...
N° 10 sur 33 à Lipari
N° 5 sur 33 à Lipari
Hotel Carasco
Hotel Carasco
N° 29 sur 33 à Lipari

Vous connaissez Borgo Eolie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Eolie Hotel

Adresse: C/da Mendolita, 98055, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Lipari
N°3 des hôtels romantiques à Lipari
Catégorie de prix : 48€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borgo Eolie Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Eolie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Eolie Hotel Lipari, Sicile