“Le pied !”
Avis sur Hotel Mea

Hotel Mea
N° 5 sur 33 Hôtels à Lipari
Avis publié : 13 juillet 2014

Hotel bien placé, à 5/10 minutes à pied du corso, en surplomb du port avec vu sur Lipari.
Chambre très confortable, piscine au top, petit déjeuner buffet varié et et très bon.
Nous sommes restés 4 nuits et n'avons vraiment rien de mieux à dire que : c'était parfait !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2014

Bien place, a quelques minutes du port. Hotel tres agreable avec une grande et jolie terrasse qui surplombe Lipari. Chambres confortables et claires. Jolie piscine. Petit dejeuner buffet standard. Personnel gentil mais pas tres professionnel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuit dans cette hôtel au début du mois de mai 2014. Nous avions réservé une chambre avec vue sur les jardins (moins chers) et nous avons, à notre grande surprise, été surclassés avec vue sur la mer. Par ailleurs, une navette vient vous chercher au port pour vous amener à l'hôtel qui se trouve à seulement 10 minutes à pieds du centre de Lipari. Le personnel était extrêmement chaleureux, efficace et d'une grande gentillesse. La propreté y était impeccable, belle et confortable literie. Petit-déjeuner complet et très varié. Nous vous conseillons également de manger le soir à l'hôtel qui dispose d'un très bon restaurant et d'un service digne d'un gastro. La grande classe.

Seul petit bémol l'insonorisation des chambres, même si la route passe derrière l'hôtel, le matin nous entendions le bruit des voitures et les pétarades des Lape italienne. Dommage car il suffirait de meilleures vitres pour régler ce problème. De plus, les volets ne suffisaient pas à filtrer la lumière du jour. Du coup, lors des levées de soleil vers 6h du matin, il faisait grand jour dans la chambre. Un simple rideau épais aurait suffit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Séjour parfait dans un hôtel neuf ,très propre,tout blanc,accueil parfait.Une française à l'accueil.La piscine donne sur la mer,vue sur la ville.Navette pour l'embarcadère,promenade en mer possible.Excellent petit déjeuner.1 mn de marche jusqu'au centre.Parfaite situation.Des vacances de rêve.

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 12 jours, et sincèrement ce fut parfait en tous points!!! Accueil, chambre, propreté et personnel sont au top! Nous avions une chambre avec vue sur la mer et c'était juste féerique! Le plus, piscine avec panorama sur la mer... A recommander sans hésitation

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Agréable surprise! Hotel propre, accueil très chaleureux, chambre face mer avec grand balcon ( attention, des chambres donnent sur l'arrière et donc proche de la route).
C'est un havre de paix et cela, à 10 minutes à pieds du centre!
Restauration et petit-déjeuners corrects, bonne literie.
Le +: la navette à l'embarcadère aller et retour.
A CONSEILLER!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Accueil d.excellente qualité à la fois professionnel et chaleureux. Chambre impeccable mais ne pas hésiter a demander des services ( changement drap, prise etc...) . Restaurant un peu près de la route. Excursions proposées par l'hôtel d.un accès facile mais pas forcément les meilleurs prix du marche. Globalement le personnel de l'hôtel fait tout pour vous rendre le séjour agréable ce qu'il réussit très bien, et la chambre 212 vue mer avec sa propre terrasse est parfaite ! Attention pas de plage proche à pied mais piscine sur place très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lipari
À 0,5 km
Hotel Villa Enrica - Country Resort
Hotel Villa Enrica - Country Res...
N° 10 sur 33 à Lipari
À 1,7 km
Hotel Carasco
Hotel Carasco
N° 26 sur 33 à Lipari

Vous connaissez Hotel Mea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mea

Adresse: Via Falcone Borsellino, 98055, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Lipari
N°5 des hôtels romantiques à Lipari
Catégorie de prix : 70€ - 1 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mea Lipari, Sicile