“Da rinnovare!”

N° 25 sur 33 Hôtels à Lipari
Suresnes, France
“Da rinnovare!”
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel qui devrait etre mis en renovation! Il ne suffis pas de quelques travaux de maquillage pour cacher les miseres.
La literie est un desastre, le chambres sont tres mal insonorisées, le petit dejeuner tres en dessous d'un 4 etoile digne de ce nom. Nous avon dresse notre table de nous meme, aucun membre du personnel est intervenu a aucun moment, ni pour nous placer ni pour nous saluer ou demander nos boissons. Plus de croissants, plus de jus d'orange a 9H50 et pour avoir deux espresso on a du chercher un serveur!
L'hotel est dans une position exceptionnelle, la descente a la mere privée tres agreable, dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

boulogne
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné dans cet être, il y a 14 ans, et rie à ce jour à changer véritablement. Nous avions choisi une chambre supérieur, mais c'était plus que décevant. Vu le prix que nous avons payé il pourrait au moins changer la literie qui doit être être être être avec des ressorts qui vous détruisent le dos. Affreux, vraiment il y a mieux sur l'ile et puis si il n'avait pas l'emplacement il n'exigerait certainement plus.

Astuce pour la chambre : Evitez cet établissement
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lipari

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 août 2013

Le véritable intérêt de l'hôtel est sa position face à la mer. Il est en outre agrémenté d'une grande piscine.

Pour le reste, outre le style "années 80" du mobilier, il présente des carences majeures qui rendent incompréhensible sa présence parmi les 4 étoiles. A 250 euros la nuit pour une chambre très ordinaire, c'est inacceptable.

L'insonorisation des chambres est catastrophique : on vit avec ses voisins comme dans la même pièce. La douche n'est qu'un filet d'eau. Le petit déjeuner est déprimant : des produits basiques et industriels, comme on en trouve sous cellophane dans les grands magasins (fruits peu variés sortis de boîtes de conserves, jus de fruit "chimique", croissant misérable, idem "la" tranche de jambon...). Ajoutez à cela les tables qui restent non débarrassées jusqu'à la fin du service, ce qui vous oblige à vous replier à l'intérieur alors que vous avez payé très cher pour la vue... Quant au café, il a fallu le réclamer systématiquement, personne ne venant s'enquérir de notre souhait. Il faut dire que cet hôtel de grande taille n'affecte que deux personnes au service, et qu'elles sont dès lors débordées...

Bref, un hôtel beaucoup trop cher eu égard aux prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel de charme situe à la périphérie du village de Lipari. Belle chambre meublée avec goût. Vue sur la mer et la baie de Lipari. Salle de bains correcte qui mériterait d'être rénovée. Climatisation un peu bruyante, mais possibilité de l'arrêter. Petits déjeuners normales sans superflu, on regrette le manque de fruits frais. Bonne table. Personnel accueillant et disponible. Piscine d'eau de mer et accès à la mer par une plateforme rocheuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé une semaine exceptionnelle : une chambre avec balcon vue mer, la gentillesse du personnel, l'excellente situation de l'hôtel au calme, un peu à l'écart du centre ville ( 10 à 15 minutes à pied), avec accès direct à la mer, le restaurant en terrasse avec une vue panoramique et de bons plats siciliens.
Excellent rapport qualité prix.
A recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Bel hotel situé sur une colline avec une tres belle vue sur la mer. A dix minutes à pied du village.
Belle piscine d'eau de mer. Bon standing.général de l'hotel.

A savoir, accès difficile pour grand autocar.

Le seul point négatif est qu'on nous a fait payer les bouteilles d'eau à 3 Euros la bouteille lors des repas, alors qu'on était un groupe d'une cinquantaine de personnes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dordogne
Avis écrit le 19 mai 2011

pas de wifi gratuit mais bon emplaçement acceuille sympatique plage de galets , eaux cristallines bonne piscine avec plongeoirs bien pour faire la sieste apres un long voyage surtout à la piscine pour la nuit c,est calme mais la chambre est petite pour une personne . j,aurais voulus une chambre façe à la mer mais j,ai eu une chambre façe au jardin sinon bien pour se reposer un jour ou deux .

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo