“Ici, la vue coute cher.....”
Avis sur Hotel Carasco

Hotel Carasco
N° 29 sur 33 Hôtels à Lipari
Avis publié: 8 septembre 2013

Emplacement fabuleux : un des seuls hotels de la ville avec un acces a la mer....
Seulement voila, tout le reste est decadant! la literie, le confort (les chambres sont minuscules, a la deco vieilissante, voir photos), le petit dejeuner, vraiment cheap...impossible de se mettre a l'interieur pour prendre votre petit dejeuner s'il fait trop chaud car les tables sont dressees pour le midi...
Acceuil sypathique, en francais.
Navette, car l'hotel est excentre, mais inorganisee (prevoir un delai si vous ne voulez pas etre en retard) et qui ne fonctionne ni tot la matin, ni tard le soir : si vous prenez le diner en ville, vous devrez rentrer a pied.
Et surtout si vous comptez encore venir, n'oubliez pas de demander un chambre avec vue mer car derriere il n'y a rien a voir et vous devrez subir le bruit des vehicules sur le parking...
Rapport qualite prix TRES MAUVAIS.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas...change your choice
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Carasco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Il ne s'agit pas que de jouir d'une situation exceptionnelle pour obtenir 4 étoiles. Aussi est ce incompréhensible que cet établissement soit encore dans ce classement. Dans certaines chambres (212) il n'y a pas d'eau à la douche, La literie est à bout de souffle. La décoration est d'un autre temps, pas d'internet sauf dans le hallLe jardin est dans un état déplorable. La propreté n'est certainement pas la priorité (salle de bain mal faite, mégots de cigarettes qui trainent). En plus il faut louer ses serviettes de bain!
Le petit déjeuner est rapporté a sa plus juste expression et le prix des repas au restaurant est exhorbitant face à la quantité qui est servie.

Si la piscine est belle, il faudrait tout de même que la mosaique soit encore entretenue.

Excentré, cet hôtel a mis en place une navette mais aucune organisation pour gérer les déplacements.

Désolé pour la vue mais un hôtel à éviter absolument!

PS : je ne veux pas mettre de photos de l'emplacement qui serait de la publicité mensongère!

Astuce pour la chambre : Si vous tenez vraiment à aller dans cet hôtel alors chambre sur mer
Avis publié: 26 août 2013

Hotel qui devrait etre mis en renovation! Il ne suffis pas de quelques travaux de maquillage pour cacher les miseres.
La literie est un desastre, le chambres sont tres mal insonorisées, le petit dejeuner tres en dessous d'un 4 etoile digne de ce nom. Nous avon dresse notre table de nous meme, aucun membre du personnel est intervenu a aucun moment, ni pour nous placer ni pour nous saluer ou demander nos boissons. Plus de croissants, plus de jus d'orange a 9H50 et pour avoir deux espresso on a du chercher un serveur!
L'hotel est dans une position exceptionnelle, la descente a la mere privée tres agreable, dommage!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

Nous avons séjourné dans cet être, il y a 14 ans, et rie à ce jour à changer véritablement. Nous avions choisi une chambre supérieur, mais c'était plus que décevant. Vu le prix que nous avons payé il pourrait au moins changer la literie qui doit être être être être avec des ressorts qui vous détruisent le dos. Affreux, vraiment il y a mieux sur l'ile et puis si il n'avait pas l'emplacement il n'exigerait certainement plus.

Astuce pour la chambre : Evitez cet établissement
Avis publié: 16 août 2013

Le véritable intérêt de l'hôtel est sa position face à la mer. Il est en outre agrémenté d'une grande piscine.

Pour le reste, outre le style "années 80" du mobilier, il présente des carences majeures qui rendent incompréhensible sa présence parmi les 4 étoiles. A 250 euros la nuit pour une chambre très ordinaire, c'est inacceptable.

L'insonorisation des chambres est catastrophique : on vit avec ses voisins comme dans la même pièce. La douche n'est qu'un filet d'eau. Le petit déjeuner est déprimant : des produits basiques et industriels, comme on en trouve sous cellophane dans les grands magasins (fruits peu variés sortis de boîtes de conserves, jus de fruit "chimique", croissant misérable, idem "la" tranche de jambon...). Ajoutez à cela les tables qui restent non débarrassées jusqu'à la fin du service, ce qui vous oblige à vous replier à l'intérieur alors que vous avez payé très cher pour la vue... Quant au café, il a fallu le réclamer systématiquement, personne ne venant s'enquérir de notre souhait. Il faut dire que cet hôtel de grande taille n'affecte que deux personnes au service, et qu'elles sont dès lors débordées...

Bref, un hôtel beaucoup trop cher eu égard aux prestations.

Avis publié: 30 juin 2013

Hôtel de charme situe à la périphérie du village de Lipari. Belle chambre meublée avec goût. Vue sur la mer et la baie de Lipari. Salle de bains correcte qui mériterait d'être rénovée. Climatisation un peu bruyante, mais possibilité de l'arrêter. Petits déjeuners normales sans superflu, on regrette le manque de fruits frais. Bonne table. Personnel accueillant et disponible. Piscine d'eau de mer et accès à la mer par une plateforme rocheuse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Nous avons passé une semaine exceptionnelle : une chambre avec balcon vue mer, la gentillesse du personnel, l'excellente situation de l'hôtel au calme, un peu à l'écart du centre ville ( 10 à 15 minutes à pied), avec accès direct à la mer, le restaurant en terrasse avec une vue panoramique et de bons plats siciliens.
Excellent rapport qualité prix.
A recommander sans hésitation

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple