Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Choisis par Salaûn ,organisateur de voyages, dans le cadre d'un circuit organisé. Le cadre n'est pas suffisant pour gommer l'essentiel : cet établissement est vieillot ,excentré, manque totalement d'insonorisation,avec un personnel défaillant. La cuisine est en dessous de la moyenne. Le petit déjeuner buffet bien triste. À éviter

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Cet établissement base sa publicité sur son ancienneté. Mais il semble qu'ils ont de fait oublié de faire une mise à jour depuis quelques décennies.
La décoration les équipements et l'ambiance ne sont pas du niveau d'un 4 étoiles ni des tarifs pratiqués c'est dommage.
Heureusement la situation est la vue sont splendides et le personnel est plutôt agréable

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2017

L'hotel est très beau et très confortable.
Le petit-dejeuner et le restaurant offrent des choses bonnes mais aussi pas très bonnes comme les mousses ou les biscuits sucres. Le poisson est très bon. En revanche la "cassata siciliana" est la meilleure que j'ai deja mangé. Ideal pour se reposer, si possible éviter la semaine du 15 aout parce qu'il est plein. Juste après le 19 c'est parfait.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2017

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel spécialisé dans les groupes mais cependant
bien organisé malgré la ruée des touristes.
Chambres de bon confort avec belle vue et calme assuré
Repas de qualité.
Seul bémol pour des personnes agées ou à faible mobilité : accés impossible aux cars
et trajet à pied pour rejoindre l'hotel

Astuce pour la chambre : demander chambre avec terrasse et vue sur mer
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2017

A l'occasion d'un circuit en Sicile, nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui peut paraître "rococo" pour certains mais que personnellement j'adore ! Chambre tout à fait correcte avec tout le confort nécessaire, petit bémol pour le restaurant qui sert une cuisine bien moyenne. Bon petit déjeuner. Il est vrai que l'arrivée à l'hôtel est un peu "laborieuse" à cause de la montée mais la petite fatigue est vite oubliée lorsque l'on arrive sur la terrasse qui domine la mer. Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin du mois d'avril, donc la saison touristique n'était pas commencée (il n'y avait que notre groupe de 33 personnes…) et nous avons passé deux nuits très calmes et reposantes.
Je recommande cet hôtel, mais peut-être pas en juillet/août.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis