Avis publié : 20 août 2017

Un hôtel à l'architecture originale, calme et agréable. Une vue splendide. Tout le personnel attentionné, discret et de bon conseil (mention spéciale au maître-d'hôtel :)) La localisation parfaite, une plage de rêve très peu fréquentée, l'eau translucide. Le meilleur petit-déjeuner pris en 10 jours de séjour et trois hôtels différents. Un séjour formidable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2017

Belle déco et la vue sur la mer est superbe. Bel hôtel avec un personnel d'une extrême gentillesse et à l'écoute de toute demande avec le souhait sincère de vous satisfaire. Le petit déjeuner est fabuleux, fruits frais, viennoiseries, oeufs brouillés, jambon, fromage, pains divers et variés. De quoi satisfaire tous les goûts vraiment. Nous y avons passé de très bons moments, nous le recommandons à ceux qui cherchent le calme sur l'île de Lipari. L'hôtel étant au nord de l'île, l'environnement y est calme et serein, avec des ciels magnifiques le soir. Les deux restaurants à proximité sont extras. De bons moments à vivre... Excellent séjour

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 juin 2017

Belle chambre bonne literie il ne manque rien
Une vue magnifique
Très bien pour les promenades
Petit déjeuner correct
Au calme face à la mer avec vue sur les îles éoliennes
Le personnel parle français et sont super sympas

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 mai 2017

Le réceptionniste Ben est d une gentillesse incroyable . Toujours à l'écoute du client, parlant français et de bons conseils pour les excursions.. Nous y avons passé 10 jours fabuleux l année dernière en Août . L'hôtel est calme et dispose d une plage privée de galets (prévoir des chaussures de plage) avec transat et parasol où il fait bon vivre . L'eau est chaude et translucide (prévoir également masque, tuba et appareil photo pour apprécier la flore). Nous avions réservé une chambre de luxe avec vue sur mer latéral (très belle chambre avec une superbe salle de bain et bien évidement la vue sur la mer). Nous n 'y avons passé qu une seule nuit car petit problème avec la climatisation. Le lendemain matin on nous a changé de chambre pour une suite 306 (qui correspond à la photo de l hôtel ci dessus) ... tout était parfait. Pour ce qui est des déplacements sur l île, nous avons opté pour la location d un scooter (l'île ne fait que 37km2 ) ce qui nous a permis de nous déplacer à notre guise et de pouvoir profiter de l'île dans ses moindres recoins. Il est certain que si nous devions de nouveau séjourner à Lipari, nous reprendrons cet hôtel pour y poser nos valises.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2016

Nous n'avions réservé qu'une nuit dans cet hôtel et nous l'avons regretté. Le réceptionniste est d'une gentillesse incroyable. L'hôtel est neuf, très joliment décoré et d'une propreté impeccable. Magnifique salle de bain. Un accès à la plage de galets avec des chaises longues à disposition. La navette de l'embarcadère à l'hôtel est gratuite. Nous y retournerons à coup sûr !!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille