“Suoperbe hôtel”

Grand Hotel Arciduca
N° 2 sur 33 Hôtels à Lipari
Avis publié : 30 juillet 2013

Superbe hôtel découvert en voyage de groupe
Très bon accueil personnel très agréable.Petit déjeuner pris a l'extérieur excellent ainsi que les repas .Endroit très calme et très proche du port .Endroit vraiment très agréable à recommander
Seul la cabine de douche est trop petite

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
GHALipari, Direttore de Grand Hotel Arciduca, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps partager vos impressions concernant votre séjour au Grand Hotel Arciduca. Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mariella Fiorentino

Avis publié : 9 juin 2013

Un hôtel qui a beaucoup de charme, car a la dimension de la ville. Loin des complexes "usines à touristes" qu'on trouve ailleurs. Il est proche du centre ville et surtout du joli port de Marina Corta, point de départ des excursions en bateau.
Les chambres sont agréables, calmes, spacieuses, avec terrasse. Seul bémol, les cabines de douches qui sont étroites.
La salle de restaurant est agréable car elle donne sur la piscine. Le petit déjeuner est excellent, avec des pâtisseries et pains faits maisons. Si vous diner la veille, vous entendrez d'ailleurs le chef préparer ses pâtes à pain. Les plats sont excellents...et vous ferons découvrir la cuisine locale.
A noter aussi la qualité du service. Le personnel est disponible, souriant et parle français.
Tous les ingrédients réunis pour passer un excellent séjour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,
C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour ce magnifique commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Grand Hotel Arciduca.
Bien sincèrement,
Mariella Fiorentino

Avis publié : 13 septembre 2012

L'hôtel est situé à 2 pas du centre mais très calme, meublé avec beaucoup de goût et très accueillant. Le petit-déjeuner est super, en particulier les pâtisseries et viennoiseries maison ainsi que les fruits frais. Le personnel est vraiment gentil et toujours prêt à rendre service. Le dîner au bord de la piscine est magique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 août 2012

Très bon hôtel
Excellent service
Superbe petit déjeuner avec des fruits frais, du pain frais et de nombreuses pâtisseries, fromage et charcuterie

Seuls reproches : la douche trop étroite, et le wifi ne portant pas jusqu'à l'interieur du studio !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

Hôtel correct mais sans aucun charme. il est assez loin du centre ville (compter 10-15 minutes de marche). Chambre fonctionnelle, climatisation qui fait un peu de bruit. petit déjeuner correct. les personnels de l accueil parlent un anglais très moyen et tentent systématiquement de fourguer les prestations payantes de leur collègues insulaires au lieu de répondre aux questions ce qui est irritant à la longue. Bref nous n avons pas été emballe plus que ça compte tenu du prix assez élevé des chambres.

• Séjour en : juillet 2012
GHALipari, Direttore de Grand Hotel Arciduca, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Cher Client,
Nous avons du mal à croire que vos observations se réfèrent à notre structure, l’Hôtel étant situé à quelques pas du centre ville.
L’Arciduca se trouve dans une rue très calme du centre de Lipari d’où l’on peut rejoindre facilement à pied tous les lieux de majeur intérêt touristique.
Nous sommes à 200 mt. environ du Corso Vittorio Emanuele (rue principale), 2 minutes à pied de la Place de Marina Corta (le petit port pour les excursions dans les autres îles), et à 8 minutes environ du port d’où partent les bateaux et les hydroglisseurs.
Même si ce dernier n’est pas loin, nos clients peuvent profiter, gratuitement et sur demande, de notre service de navette du port à l’hôtel pour leur arrivée et départ.
Toute l’équipe de l’Hôtel se tient à la disposition de la clientèle pendant tout le séjour et nous sommes très attentifs aux différentes exigences et demandes. Le personnel de la Réception parle correctement l' Anglais et le Français .
La climatisation est slencieuse et personne ne s'en est jamais plaint. Cepenant, nous ne manquerons pas de la faire examiner.
Chaque client est libre de choisir les différentes agences qui s’occupent des excursions sur les autres îles. À ce propos nous avons un classeur à la réception à disposition de nos clients avec tous les renseignements et les contacts.
Sur demande, on vous renseigne ultérieurement sur les itinéraires et les lieux intéressants qu’on peut visiter pendant votre séjour.
La qualité du petit-déjeuner est excellente, nos services également . Les tarifs correspondent à la typologie de chambre conformément à notre catégorie et aux services que nous offrons.
L’hospitalité est notre profession et nous essayons de faire de notre mieux, donc nous sommes désolés si parfois nous n'atteignons pas cet objectil .
Nous souhaitons vous recevoir prochainement dans notre Hôtel pour vous montrer que L’Hôtel Arciduca est un hôtel de charme au centre de Lipari.
Nous vous remercions de votre attention.
Meilleures salutations,
M. Fiorentino

Avis publié : 19 juillet 2011

L'accueil a été parfait, l'hôtel est très agréable dans son environnement. Bien situé dans Lipari, très calme. Le personnel de service est au petit soin et fait le maximum pour parler le français (notre langue), toujours avec le sourire et parfois même une pointe d'humour.
La cuisine variée et d'excellente qualité.
Notre chambre était spacieuse et agréable, la propreté impeccable et le ménage toujours parfait ( changement de serviettes chaque jour, et drap tous les 3 jours) comme il se doit dans ce type de lieu.

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2010

Hôtel tout près du joli port de Marina Corta (excursions). et du centre. Séjour dans un studio de l'annexe dans un jardin joliment arboré. Direction très active et disponible, personnel souriant. Petit déjeuner top : large choix, tout est frais et appétissant. Nappes et serviettes impeccacles. Beaucoup d'infos pour les excursions. Navette pour le port des ferries et aliscafi.

• Séjour en : septembre 2010