“Hôtel pour groupes”

N° 2 sur 33 Hôtels à Lipari
Beaulieu-sur-Mer, France
“Hôtel pour groupes”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Soyons clair : cet établissement a des qualités : l'accueil, la propreté des chambres mais celles-ci ne sont pas grandes et les individuels se sentiront vite étriqués parmi les groupes, tant dans le salon qu'au restaurant. Quand à la piscine, située juste devant les baies vitrées du restaurant, elle n'est guère attrayante.
Il semble que se soit un hôtel pour accueillir les groupes et, contrairement à d'autres avis, ce n'est absolument pas un hôtel de charme .
Qualité-prix correct et personnel très agréable et prévenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
GHALipari, Direttore de Grand Hotel Arciduca, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Vous avez réservé votre chambre sur un site marchand. La chambre dans laquelle vous avez séjourné fait 25 mètres carrés et elle dispose de tous les conforts; si vous préférez d’avantage séjourner dans des chambres plus grandes et que vous nous aviez contacté directement, on vous recommanderait une de nos Suites.

Notre hôtel accueille plusieurs type de clientèle. Les dates de votre séjours coïncidaient avec un Congrès de Médicine qui a eu lieu dans notre hôtel, car nous avons une salle de conférence moderne et complètement équipée. Pour cette raison, pendant ces jours, on était presque au complet et il y avait beaucoup de monde. Mais il faut remarquer que cela arrive occasionnellement, voir rarement pendant la saison Nous comprenons votre gêne et nous regrettons si cela a contribué négativement sur votre avis sur l’ambiance de l’hôtel en générale.

Notre hôtel est situés au centre ville, à quelques pas des sites les plus intéressant d’un point de vue touristique. La piscine est installée à côté de la salle de restaurant, en terrasse, dans un lieu romantique et caractéristique. Nous offrons un excellent service à tous nos client et nous sommes très attentifs à vos exigences. Les chambres sont élégants et confortables. Le petit-déjeuner Buffet est varié et très haute qualité.

Nous sommes désolés si nous n’avons pas entièrement satisfait vos expectatives et nous souhaitons vous accueillir encore dans le futur pour vous faire découvrir que nous sommes un hôtel de charme qui bien s’adapte à tous types de clientèle avec nos terrasses, halls, le solarium, la salle de lecture et la bibliothèque. Nous vous remercions pour avoir apprécié le bon rapport qualité-prix, la propreté des chambres et la cordialité de notre personnel.

Nantes, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel de charme et très bien placé pour faire des excursions dans les îles éoliennes. Pas de plage rattachée à l'hôtel mais une halte délicieuse avec petite piscine et jolie terrasse pour profiter du lieu matin et soir. très bonne table et équipe d'accueil extrêmement attentive. Parlant d'ailleurs français.

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un hôtel avec plage, mais une adresse pour des voyageurs qui ont envie de découvrir...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher Client
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour et que vous avez apprécié l’ambiance et la cordialité du personnel.
Nous espérons bien vous revoir encore à Lipari ! A bientôt !
Dijon, France
Avis écrit le 31 août 2013

1 semaine passée dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit.
Accueil extra, nourriture locale excellente et copieuse avec service parfait.
Petit déjeuner buffet très copieux avec pâtisseries et viennoiseries faites maison par le chef.
Très joli cadre et bonne situation par rapport au centre et au petit port d'où partent les excursions.
Hôtel au calme, chambres confortables et propres, jolies terrasses annexées.
Toits terrasses avec jacuzzi, hamac, transats,...
Petite piscine agréable.
A recommander si vous séjournez à Lipari.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions.
Votre séjour était inscrit dans le cadre d’un circuit ce qui vous a permis de profiter au maximum de votre temps sur les Iles Eoliennes et d’en découvrir toutes les beautés. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre petit-déjeuner et nos produits faits maison par notre chef pâtissier, la propreté des chambre et l’ambiance de l’hôtel en générale.
Très cordialement,
Brest, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Superbe hôtel découvert en voyage de groupe
Très bon accueil personnel très agréable.Petit déjeuner pris a l'extérieur excellent ainsi que les repas .Endroit très calme et très proche du port .Endroit vraiment très agréable à recommander
Seul la cabine de douche est trop petite

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps partager vos impressions concernant votre séjour au Grand Hotel Arciduca. Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bordeaux
Avis écrit le 9 juin 2013

Un hôtel qui a beaucoup de charme, car a la dimension de la ville. Loin des complexes "usines à touristes" qu'on trouve ailleurs. Il est proche du centre ville et surtout du joli port de Marina Corta, point de départ des excursions en bateau.
Les chambres sont agréables, calmes, spacieuses, avec terrasse. Seul bémol, les cabines de douches qui sont étroites.
La salle de restaurant est agréable car elle donne sur la piscine. Le petit déjeuner est excellent, avec des pâtisseries et pains faits maisons. Si vous diner la veille, vous entendrez d'ailleurs le chef préparer ses pâtes à pain. Les plats sont excellents...et vous ferons découvrir la cuisine locale.
A noter aussi la qualité du service. Le personnel est disponible, souriant et parle français.
Tous les ingrédients réunis pour passer un excellent séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,
C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour ce magnifique commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Grand Hotel Arciduca.
Bien sincèrement,
Avis écrit le 13 septembre 2012

L'hôtel est situé à 2 pas du centre mais très calme, meublé avec beaucoup de goût et très accueillant. Le petit-déjeuner est super, en particulier les pâtisseries et viennoiseries maison ainsi que les fruits frais. Le personnel est vraiment gentil et toujours prêt à rendre service. Le dîner au bord de la piscine est magique.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 1 août 2012

Très bon hôtel
Excellent service
Superbe petit déjeuner avec des fruits frais, du pain frais et de nombreuses pâtisseries, fromage et charcuterie

Seuls reproches : la douche trop étroite, et le wifi ne portant pas jusqu'à l'interieur du studio !

• Séjour du juillet 2012