“Agréable séjou”

Marseille
“Agréable séjou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bon rapport qualité prix
Profitez de la compagnie du fils de Diana pour les balades en bateaux. Les prix sont identiques à la concurrence et les bateaux très bien
La situation est parfaite en plein centre dans une rue calme
Le studio est bien aménagé rien à dire

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

chambre d'hôte correcte ayant tout le nécessaire et surtout la clim très appréciable en août...pour le reste à 100 euros la nuit en haute saison il n'y a rien d'extraordinaire et rien qui justifie à ce point la qualité des commentaires. Diana est gentille et répond à ttes les questions du mieux qu'elle peut.

• Séjour du août 2012
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous sommes restés 4 nuits et nous ne regrettons vraiment pas notre choix!

Avant tout, le B&B se trouve à 20m de la rue principale, c'est un coin très très tranquille, nous avons eu une chambre avec terrasse privative ( très sympa pour y manger/ étendre le linge), la literie ainsi que la propreté au top.

Ajoutez à cela un prix défiant toute concurrence sur l'île ainsi qu'un excellent accueil et vous vous retrouvez avec une superbe adresse...

Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

C'est ici qu'il faut venir.
Diana vient vous cherchez en vélo à la descente du ferry, et après 5 minutes de marches on arrive au B&B.
Nous avions la chambre avec kitchenette et balcon au 2eme étage. Chambre spacieuse, avec un grand balcon, au calme. Comme nous sommes restés 2 nuits supplémentaires, nous avons logé dans une chambre double et une chambre au rez-de-chaussée avec kitchenette. Les chambres sont propres, bien entretenue, bien équipée avec wi-fi gratuit. Mais pour plus de tranquillité et de confort je vous recommande sans hésiter celle du 2eme étage.
L'avantage du B&B est qu'il est situé en plein centre ville de Lipiri à 2 pas de la rue principale. Nous en avons fait notre base arrière pour visiter les autres iles éoliennes. Ne manquez surtout pas Stromboli, faites l'excursion à pied pour voir les éruptions du cratère la nuit : magique!
Merci Diana pour ton accueil et ta gentillesse.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aix-En-Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Accueil très chaleureux dans ce B&B bien situé, légèrement en retrait de la rue principale de Lipari. On a droit à des conseils de visite de l'ile de Lipari et des autres iles Eolienes. Des chambres d'une propreté exemplaire. Un petit déjeuner sur la terrasse idéal pour bien commencer la journée. Bref, une excellente pour visiter Lipari sans se ruiner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2010

Un très agréable séjour, 3 excellentes nuits à Lipari chez Diana Brown. Niché dans la tranquillité d'une ruelle à deux pas de la rue principale de l'île, ce B&B est l'endroit idéal que ce soit pour des vacances farniente ou découverte des îles éoliennes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux