“B&B très sympa”
Avis sur B&B Diana Brown

B&B Diana Brown
Avis publié : 11 mai 2014

La propriétaire est adorable (venue nous chercher à notre descente du bateau) et disponible. Notre chambre à l'étage était spacieuse, lumineuse et très confortable (peut-être moins le cas au RDC), équipée d'un frigo et de tout le nécessaire pour un thé ou un café. B&B très bien situé.
Par contre, petit dej moyen (mais non obligatoire, et il y a plein d'endroits sympa aux alentours).

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage beaucoup plus lumineuses
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

Ce B&B est situé dans le centre de Lipari dans une rue calme avec plusieurs chambres de part et d'autre de la rue.
Chambre équipée avec frigo et possibilité de faire du thé et café (bouilloire).
Petit déjeuner sur terrasse avec vue sur la ville.
Les propriétaires sont très sympathiques et fournissent un plan de la ville avec des adresses de resto etc.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

n'ayant plus de place dans ses chambres b and b Diana nous a proposé 2 nuits puis 1 nuit dans 2 de ses appartements. Nous avons pu profiter des pièces communes.

Les logements étaient Spacieux (avec balcon), très propres et bien situés
Bien équipés : plaque frigo télé serviettes de toilette sèche cheveux
Les propriétaires sont arrangeants et accueillants

Astuce pour la chambre : L'appartement nommé "Isabella et???" est assez mal insonorisé à moins que ce n'éta...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Très agréable séjour .
Maison nichée dans une petite ruelle à 2 pas de la rue principale, donc pas de bruit.

Les propriétaires viennent vous chercher au port ce qui est aussi très appréciable.
Chambre confortable: petit frigo, bouilloire, un peu de vaisselle, très bonne literie ,air conditionné.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

50€ par nuit pour 2 personnes pour un appartement avec chambre avec vue sur la mer, cuisine, salle de bain et grande terrasse... que demander de + ?! Salvatore nous a très bien accueillis, dès notre descente du ferry. Par contre le petit déjeuner n'est pas inclus, cependant le B&B est en plein centre de Lipari donc tout est à proximité (supermarchés, restaurants, bars...)

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Nous sommes restés 4 jours chez Diana en février, les chambres sont jolies propres et tres fonctionnelles. de "petits détails" qui facilite la vie , frigo dans chaque chambre mais aussi assiettes, verres couvert, étendage à linge. bien situé dans le centre mais au calme. et puis l'accueil chaleureux de Diana qui fait tout pour vous aider: A cause du mauvais temps les bateaux ne partaient plus. Diana s'est démenée pour nous trouver des informations fiables.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Bon rapport qualité prix
Profitez de la compagnie du fils de Diana pour les balades en bateaux. Les prix sont identiques à la concurrence et les bateaux très bien
La situation est parfaite en plein centre dans une rue calme
Le studio est bien aménagé rien à dire

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple