Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Situé en hauteur avec une vue magnifique sur la mer cet hôtel est très joli et bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et propres, elles bénéficient toutes d'une petite terrasse.
La piscine à débordement est magnifique et vous pourrez y prendre un panini ou une salade sympa à un coût raisonnable pour le lunch.
Le personnel est accueillant et se démène pour vous satisfaire.
15 Minutes à pied du centre de Lipari. Très facile en soirée quand la température baisse. Un peu plus "difficile" quand il fait très chaud. Un petit service de navette gratuite serait la bienvenue. Mais ça c'est juste parce qu'en bonne française il faut trouver quelque chose à redire.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2016

Vue à 180° sur la grande bleue et le port
Accueil très sympathique
Belle piscine avec vue magnifique sur la baie
Chambres spacieuses, mais un peu vieillottes
Petit déjeuner très convenable
Une bonne adresse à recommander sur Lipari

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

Une belle deception, les photos sont belles pourtant et elles sont fideles a la réalité...d'il y a au moins 5 voir 10 ans. Hotel peu entretenu, les draps sont sales (cf la photo), pas de service menage la veille du depart et partout il est indiqué que l'hotel a du wifi: c'est inexact! Les chambres qui ne sont pas a la reception ou a la piscine n'ont pas de wifi du tout. Nous avions la chambre 32 et un gros ballon d'eau chaude est collé a la chambre, des qu'un voisin prend une douche, on est au courant grace a un bruit grave et repetitif et le matin a 7:30 c'est pas tres agreable, le reste du temps c'est gerable!
Au check out, nous voulions avoir la navette gratuite comme a l'aller pour revenir au port, la receptionnsite nous a dit a 11h la navette viendra vous chercher a la chambre, a 11:30 toujours rien, on descend a la reception avec nos gros sacs pour voir. La receptionnsite ne nous ecoute meme pas et nous dis que c'est de notre faute car on lui a pas donné l'heure de notre ferry! Quel rapport ?? Pourquoi nous dire d'attendre dans la chambre pour 11h?? Pourquoi ne pas l'avoir demandé si c'est si important? La belle vue et la belle piscine sont un peu trop juste pour justifier le prix, c'est pas l'amabilité de la reception qui le justifie en tout cas ni le service!
Je ne m'etends pas sur le petit dejeuner "buffet" et la propreté generale...

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 13 juillet 2016

Très bon hôtel avec deux personnes sachant parler le français.

La chambre était très très spacieuse et très agréable. Seul bémol, un voisin un peu bizarre mais rien de grave. Les navettes à disposition sont très pratiques pour rejoindre le centre de Lipari !

Je recommande cet hôtel, pour la terrasse privative, et la super piscine !!!

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2016 par mobile

Super endroit, super piscine. Hôtel très bien situé sur les hauteurs, au calme, avec une vue superbe. Une piscine à débordements qui domine le tout. Les chambres sont spacieuses. Le personnel très agréable. On est a 10' à pied du centre et une navette est à disposition à votre arrivée et au retour pour le bateau.
Bref, tout y est pour passer un excellent séjour à Lipari.
A recommander

Date du séjour : juin 2016