“Excellent séjour”

N° 3 sur 33 Hôtels à Lipari
Aix-en-Provence, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Parfait. Aucun problème d'aucune sorte.
Grande chambre, propre.
Calme.
Personnel souriant et serviable.
Superbe piscine.
Petit déjeuner copieux.

De plus, l'hôtel est assez proche (moins de 10 minutes à pied) du centre de Lipari, ce qui est un avantage quand on est piéton.

Excellente adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 16 septembre 2013

Superbe hôtel proche du port principal ( 5min à pied) sur la transversale du port.
Nous y avons séjourné 4 jours le mois dernier et la découverte de cet hôtel 4* qui en est un, a été plus que positive.
Personnel super accueillant et disponible - répondra à toutes vos demandes pour facilité des locations de bateau ou scooter pour découvrir cette île. Hôtel propre, super infrastructure, chouette piscine, très belles chambres et des navettes de l'hôtel vous prennent en charge depuis le port.
Le restaurant de l'hôtel propose une carte traditionnel mais revisitée pour vous permettre de découvrir les spécialités locales
Mais de manière originale gouttez le carpaccio d'espadon au limoncello! Un vrai délice avec un des vin de la carte qui fera plaisir au épicurien!
Que des points positifs nous y retournerons

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 5 nuits fin juillet/ début Août. Nous avions 2 chambres (1 double et 1 single) avec terrasse.
C'est un bel hôtel (type 4*). Très belle et grande piscine. La terrase du restaurant donne sur la piscine.
L'^hotel est très bien situé : à 5-7mn à pied du centre ville de Lipari. Il est très calme, et les chambres à l'étage ont une vue mer.
Les chambres sont spacieuses et confortables. La décoration est un peu sommaire (ce n'est pas un hôtel de charme!), mais elles sont propres, la salle de bains est correcte et les terrasses des chambres sont spacieuses également.
Nous étions en demi-pension: la cuisine du restaurant est très bonne, avec des produits frais et la carte change tous les jours. Le service est adorable.
Hotel à recommander sans hésitation pour séjourner à Lipari et visiter les îles éoliennes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paca
Avis écrit le 17 août 2012

très bonne situation avec une très jolie piscine, bien agréable quand nous rentrons de ballade,petit dejeuner bien fourni avec un personnel discret mais toujours à votre écoute, bref le top pour des vacances paradisiaques

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Barr, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une très belle semaine à Lipari dans ce bel Hotel qui est très calme. La suite familiale est spacieuse et confortable et cet hotel dispose d'une piscine magnifique et très grande avec de grands parasols. ( nos enfants ont adorés) L'emplacement de l'hotel est idéal ( 5 mn du port et du centre ville) et on peut donc tout faire à pieds. Le petit déjeuné est très bon et le service excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Bel hôtel situé à proximité du port d'arrivée de Lipari, joli cadre avec belle piscine. Chambres propres avec décor assez impersonnel. Le service est correct et discret. À recommander pour un cours séjour.

• Séjour du juillet 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2012

Lipari en soi est déjà une petite île ou il fait bon vivre...L'hôtel Aktea est très bien situé, à 5 minutes du centre à pied et à 5 minutes en voiture des plages. Le service de navette est pratique aussi. Nous avons séjourné 3 nuits et 4 jours et le service est vraiment impeccable. Margaretta la réceptionniste nous a donné un tas d'infos utiles et est toujours prête à trouver des solutions pour nous servir au mieux. On a pu prendre possession de notre chambre avant l'heure et la rendre après...Petit bémol pour le petit déjeuner cependant où il manquait (pour un 4 étoiles) des produits de la région comme fromage, confiture, fruits, pain, plutôt que les traditionnels produits en conserve que l'on trouve dans tous les hôtels et qui font un peu cantine scolaire ou hôpital...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis