Contrôle des avis
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Hôtel moyen,
les + : belle piscine, petit déjeuner sympa sur la terrasse, personnel sympathique et emplacement idéal proche du centre.
Dans les - : douche très petite (cabine), wifi inexistant .... ou presque.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2017

Nous avons séjourné 5 jours à l’hôtel Aktea en famille (2 adultes et 2 enfants) pendant les vacances d'avril.
Très bel hôtel avec piscine. Notre chambre avait une terrasse et qui se prolongeait par une immense terrasse de l'hôtel. Vue magnifique.
Les enfants ont profité de la piscine même si elle était encore un peu froide en ce début de saison.
Pour le retour, l’hôtel nous a même emmené au port avec sa navette.
L'hôtel est très bien situé : un peu à l'écart du centre, à 100 m du port des Aliscafo ce qui est idéal pour se rendre dans les îles voisines.
Je conseille vivement.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2016

L'hôtel est à quelques pas du port (moins de 100 m) cependant la navette de l'hôtel Aktea peut venir vous chercher (préavis d'une heure) ou vous déposer à l'embarcadère.
Bel hôtel en plusieurs niveaux de terrain avec pelouse et jardins élégants. Les chambres (demander une chambre avec terrasse donnant sur la piscine) et les salles de bain sont spacieuses, confortables et bien équipées (sauf pour les amateurs de télé mais on ne vient pas Lipari pour ça). Décoration classique mais de qualité. Très beau carrelage.
La jeune fille à l'accueil est très serviable (et parle français) ainsi que tout le personnel. Le petit déjeuner en buffet est copieux. Pas eu l'occasion de tester le restaurant mais il y en a tellement de bons en ville. Une grande piscine avec son bar.
En résumé, rien à dire. Les 4* sont justifiées.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2016

Situation : Hôtel de classe, idéalement situé, au calme, un peu à l'extérieur du centre et près du port, Le Port et la rue principale (Corso Vittorio Emanuele II) sont à 10mn à pied (300m).
La navette vous attend au port pour votre transfert et celui de vos bagages.
Parc plaisant et très belle piscine.
Accueil très pro et très aimable. Une gentille attention nous attendait pour nos 45 ans de mariage : une rose et des cœurs en chocolat !
Chambre N°304 à 120€ avec balcon et vue piscine, très bien équipée (clim, sèche-cheveux, TV, Wifi gratuit, frigo, douche massante). Déco de goût, style méditerranéen.
Bonne literie.
Petit déjeuner standard correct.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2015

Un accueil souriant, une aide précieuse pour organiser des ballades et excursions grâce à des conseils avisés, une chambre calme et très bien agencée, une piscine pour la nage et le farniente...merci pour ces très bons moments.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple