“Il ne faut pas être français !!!!”
Avis sur Hotel Krone

Hotel Krone
N° 64 sur 79 Hôtels à Livigno
“Il ne faut pas être français !!!!”
Avis écrit le 24 février 2013

Hotel très bien situé au cœur de livigno . Le repas du soir est très bon avec des plats typiques de l'Italie . La propreté rien a dire la maîtresse de maison vit avec un chiffon à la main . Pour ma part étant avec un bebe de 7 mois je voulais un hôtel un peu familial .surtout venez sans poussette cela la rend dingue , pour le biberon à réchauffer c'est très galère le petit déjeuner commençant à 8 heures on nous a interdit l'acces au micro ondes . Bebe patiente !!!
Nous avons bien sûr remarqué que l'accueil réservé aux italiens et aux suisses était d'une autre qualité . La réputation du français est assez mauvaise dans l'hôtellerie internationale mais quand même !!!! Nous sommes venus entre amis dans une ambiance chaleureuse ... nous avons été excédés par un comportement raciste!!! Et je pèse mes mots!!! Nous avons laissé une note d'environ 7000€ pour la semaine et personne n'est venu nous dire aurevoir !!! Qu'avons nous fait? Qu'avons nous dit? Nous nous posons encore la question !!!!! Madame la propriétaire changez de métier !!!!
Vous m'avez gâché une bonne partie de mes vacances. Mention spéciale à leur serveuse Angela, adorable et souriante. Heureusement !

• Séjour du février 2013

• Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Livigno
Hotel Alpina
N° 45 sur 79 à Livigno
Hotel Marzia
Hotel Marzia
N° 59 sur 79 à Livigno

Vous connaissez Hotel Krone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Krone

Établissement : Hotel Krone
Adresse: Via Bondi' 60, 23030, Livigno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio > Livigno
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 64 sur 79 Hôtels à Livigno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Krone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.