Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Séjour de 4 jours très agréable reposant. Personnel très sympa et attentionné. Belle situation vue imprenable depuis le salon de l'hôtel. Le spa est diversifié et magnifique, parfait après une journée de randonnée.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2015

Il y a tant de choses positives à dire. Nous avons séjourné dans 2 chambres côte à côte.Ce qui reste en premier, c'est le personnel de l'hotel. Une gentillesse, le sourire, une attention permanente aux moindres détails. Merci beaucoup à tous pour nous avoir fait passé un excellent séjour. Ensuite, dans le désordre, l'espace Bien-être, le petit-déjeuner, les repas vraiment excellents, variés et copieux, le guide Matteo, le parking au sous-sol bien pratique. Tout était vraiment parfait. L'hôtel est un peu excentré de la station mais il y a un arrêt de bus jusqu'à côté. Le seul point qui a été un peu génant et que nous avions des chambres au dessus du bar. On entendait le brouhaha jusqu'à la fermeture du bar. Mais, on s'en est accomodé et nous sommes pleinement satisfait de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2015

Hôtel très propre avec une excellente cuisine.
Le personnel est adorable et aux petits soins des clients.
L'espace WELLNESS est très agréable également.
Le tout est regroupé pour passer une super semaine.
Merci à toute l’équipe de nous avoir accueilli pour la deuxième année consécutive avec mes nombreux amis.
A bientôt

• Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2015

les points positifs sont : la gentillesse et le savoir faire du personnel, toujours agréable et professionnel. la propreté de l'hôtel et le petit déjeuner varié avec jus de fruits frais. le centre wellnesse, piscine, très agréable pour se détendre après une journée de ski. la soirée de nouvel-an avec un repas pantagruélique et extraordinairement bon et raffiné. de plus les feux d'artifices tirés à minuit de tous les hôtels de livigno ont sublimés le ciel.
un petit bémol concernerait la salle de bain, dont la fenêtre sans volet ni vitre occultante donnait sur une rue passante. ( gênant au sortir de la douche à la nuit tombée et lumière allumée). Pour un hôtel 4 étoiles c'est un peu surprenant.
par contre si vous êtes skieurs, le domaine est superbe, et adapté à tous les niveaux,mais là aussi bémol... pour se rendre aux remontées, il faut prendre un bus (souvent complet) et attendre, attendre, attendre.....
la ville de livigno est magnifique avec ses boutiques (de luxe ou non), ses bars et restaurants sympa.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2013

Séjour en couple du 01 au 04/07/13. Hotel remarquable par son personnel, son infrastructure, sa propreté, la qualité des repas. Chambre avec terrasse vue montagne et Livigno, nettoyée tous les jours (idem SDB), literie relativement ferme. Breakfast avec divers jus de fruits pressés devant vous, pains divers, croissants, fruits frais et secs, charcuterie, fromages, boissons chaudes au choix (délicieux cappuccino). Le soir, au dîner, mets succulents en abondance (sur choix la veille d'une carte proposant divers menus) dignes d'un étoilé. Personnel très agréable et à l'écoute des clients (merci à Mademoiselle Cathy). Centre wellness (+ piscine) à découvrir tant il est agréable (surtout après une marche en montagne avec le génial guide Matteo). De plus en cette période, hôtel non over booked, ce qui nous a permis de profiter du centre wellness quasi seuls. A conseiller donc.
Attention, très peu d'activités à Livigno en soirée (commerces fermés à 19h00). Livigno est une zone extra doganale, (sans TVA) mais il vous convient de bien comparer les prix.
Nous (tous les clients de l'hôtel) avons été invités par Cathy à passer une soirée en montagne dans un refuge pour découvrir divers plats spécifiques de la zone. C'était très bien. Si nous devions retourner à Livino, ça serait à l'hôtel Baita Montana. Ne ratez pas le petit train rouge qui vous mène en montagne jusqu'à St Moritz. Bonnes vacances. Angelo et Sabine de Belgique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple