“Beau domaine”

Carosello 3000 - Ski Area Livigno
Classé n° 3 sur 21 choses à voir/à faire à Livigno
Avis publié : 18 avril 2014

Beau domaine skiable incontournable à Livigno. L'accès en bus quand nous sommes logés au centre de Livigno (via Plan) n'est pas commode. Le restaurant se trouvant en altitude et dans lequel nous avons déjeuné une fois était cher et la nourriture pas terrible. Sinon pour le ski, cet endroit est fantastique. Du côté de la Federia, on a l'impression de toucher les montagnes ...

Écrire un avisAvis (1 289)
Filtrer

Avis publié : 5 janvier 2014

Super, petit concert au refuge.Grand choix de restauration, animation après-ski, vraiment rien à dire !

Avis publié : 18 août 2013

Magnifique avec un repas typique du lieu que nous avons pris en milieu de parcours. A faire pour la beauté du paysage.

Avis publié : 15 février 2013

Énormément de pistes verglacées avec très peu d'entretien des piste la nuit. Inacceptable pour ce genre de station de ce niveau ( et j'en ai déjà beaucoup vues)

Avis publié : 28 janvier 2013

Première visite dans le village de Livigno.
Les pistes sont très larges, c'est parfait pour ceux qui veulent faire du carving, de la vitesse, ou skier technique, se perfectionner ou profiter pleinement de la montagne.
La vue en haut est magnifique !
Les pistes ne sont pas très nombreuses et on a vite fait le tour, mais le hors piste permet de prolonger l'amusement.

En haut du Carosello se trouve un restaurant, une grande terrasse et même un hot spot wifi gratuit !

J'ai d'avantage skié au Carosello que sur l'autre côté de la vallée, car mon hôtel était situé du même côté.

Les voyageurs ayant consulté Carosello 3000 - Ski Area Livigno ont aussi consulté

Livigno, Province of Sondrio

Vous connaissez Carosello 3000 - Ski Area Livigno ?