“Un hôtel de rêve”

N° 6 sur 79 Hôtels à Livigno
Rovio, Ticino, Switzerland
“Un hôtel de rêve”
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous venons de passer le Nouvel An à Livigno et avons été accueillis comme c'est rarement le cas dans un hôtel. Inimagninable, le directeur du Lac Salin vient vous ouvrir le garage et prend vos bagages, tout sourire. Vous le retrouverez également au restaurant, pour aider son équipe où il se chargera personnellement de vous apporter des mets exquis, préparés par son excellent chef de cuisine originaire de Sardaigne. Non seulement l'hôtel est décoré avec goût et confort mais il offre un spa fantastique, où vous trouverez même des lits à matelas d'eau pour vous détendre. Le côté exceptionnel de l'hôtel reste cependant l'équipe qui y travaille, toujours prête à exaucer vos voeux, toujours d'une gentillesse exceptionnelle. Ici, le client est vraiment roi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Alsace
Avis écrit le 2 septembre 2010

Fidèles de l'hôtel Concordia, nous avons voulu "essayer" l'hôtel du Lac Salin qui appartient au même groupe sinon à la même famille, non pas parce que le Concordia avait démérité mais parce que.. le Lac Salin pratique un service de petit déjeuner jusqu'à 10 h 30 (contre 9 h 30 au Concordia), donc avec possibilités de "grasses matinées". Nous avons été conquis par cet hôtel : magnifique piscine fermée, service des chambres impeccables, chambres supérieures de grandes dimensions, restaurant aux tables espacées, maître d'hôtel polyglotte (celui à lunettes) aux petits soins pour ses clients, accueil chaleureux. La table est exquise (cuisine du terroir et cuisine traditionnelle, celle du Concordia étant peut-être un peu plus internationale ou plus inventive). Le plus frappant est que cet endroit est (est-ce la nature des matériaux de construction ?) particulièrement apaisant et que tant le personnel que les clients sont tous de bonne humeur et chaleureux. Nous étions si heureux qu'après un séjour de 5 jours en juillet, nous sommes revenus (hélas seulement pour 2 jours travail oblige) en août. Nous attendons l'année prochaine avec impatience pour y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Livigno
Baita Montana Spa Resort
N° 1 sur 79 à Livigno
Hotel Spol - Feel at Home
Hotel Spol - Feel at Home
N° 3 sur 79 à Livigno

Vous connaissez Lac Salin Spa & Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lac Salin Spa & Mountain Resort

Établissement : Lac Salin Spa & Mountain Resort
Adresse: Via Saroch 496/D, 23030, Livigno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio > Livigno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Livigno
N°4 des hôtels Spa à Livigno
N°4 des hôtels romantiques à Livigno
N°5 des hôtels familiaux à Livigno
N°5 des hôtels de luxe à Livigno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lac Salin Spa & Mountain Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lac Salin Spa & Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac Salin Spa & Mountain Hotel Livigno
Lac Salin Spa Mountain Resort