Hotel Alpi(Livigno)(Bonne affaire !)
160 $US
145 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel Bait de Angial(Livigno)(Bonne affaire !)
158 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
176 $US
142 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Astra(Livigno)(Bonne affaire !)
150 $US
144 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Colombina(Livigno)(Bonne affaire !)
117 $US
Orbitz.com
149 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Livigno(Livigno)(Bonne affaire !)
169 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Margherita(Livigno)(Bonne affaire !)
139 $US
126 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
223 $US
Official Site
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

2ème étape de notre tour à vtt. Quelle bonne surprise dans ce charmant hôtel spa. Accueil souriant chambre bien décorées. Vue sur tout Livigno. La piscine et le spa sont vraiment agréables. Seul petit souci. Les rideaux ondulés laissent passer la lumière pendant la nuit...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Lungolivigno, Direttore de Lac Salin Spa & Mountain Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Cher Cedfreeskier,
Nous vous remercions encore d'avoir choisi le "Lac Salin" pour votre sejour à Livigno et sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. C'est toujours avec plaisir que nous lisons les commentaires de nos hotes qui veulent bien perdre quelques minutes pour nous donner leurs impressions.

En espérant vous avoir bientot à nouveau parmi nos hotes.
Cordialement.
Mauro & Team

Avis publié : 28 mars 2015

Nous revenons d'une semaine de ski et nous le recommandons ! Rien de négatif. Excellent accueil, personnel tes a l'écoute, SPA très professionnel, chambre confortable et très spacieuse, le personnel est agréable au restaurant, au bar, au SPA, à l'accueil. Hôtel à recommander à toute personne qui veut profiter d'un excellent séjour et se faire dorloter. Le responsable du restaurant est très veillant et toujours souriant. Nous y retournerons certainement !

Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2014

C’est la 1ère fois que je prends la peine de rédiger un commentaire après un séjour de vacance ! D’habitude je me dis il faut écrire un commentaire mais la routine quotidienne ne me laisse plus le temps d’écrire et cela part au oubliette.. cette fois-ci ce séjour m’a tellement plu que j’ai envie de le partager avec d’autres personnes et leur donner envie d’aller au LAC SALIN ! 1. La situation de l’hôtel est optimale, au calme, au pied des pistes de ski, vous rentrez à ski à l’hôtel, le bonheur et puis il a un parking souterrain, très pratique 2. Les chambres superbes, spacieuses, confortables, très propres, salle de bain spacieuse bien équipée, coin salon, balcon, tout ce qu’il faut, il ne manque rien ! Nous avions une Deluxe côté nord, très bien au calme et contrairement à certains commentaires le Wifi marche impeccablement bien ! Les femmes de chambres sont très gentilles et rien à leur reprocher au contraire. 3. Le petit-déjeuner riche, copieux, varié, jus de fruits frais, divers sortes de pains, viennoiseries, gâteaux, céréales, confitures, jambon typiques, saucissons, œufs et j’en passe… le repas du soir avec buffet d’entrées, choix de 1er plats (3x) choix de plats (3x) buffet de dessert, menu light, soirée à thème, belle carte des vins. Possibilité de déguster des plats typiques à la Stu’a del Legn, superbe bar, tout était parfait et délicieux.. 4. Spa avec bain aux herbes, bain turc, sauna, salle de repos, piscine et centre de massage, boissons, jus, thé, fruits à disposition, le tout super propre et un personnel charmant 5. Le personnel : tellement accueillant, gentil, professionnel, ont vous aide pour vos bagages, le service est impeccable, franchement nous avons fait beaucoup d’hôtel mais ici il faut vraiment dire que c’est quasi parfait, Ignacio, le maître à la vue sur tout et rien ne lui échappe, il est très convivial, amusant et professionnel comme toute son équipe, que nous avons beaucoup apprécié. De même à la réception ils sont tous très pros et à votre disposition, toujours avec le sourire et n’oublions pas le directeur qui n’hésite jamais à donner un coup de main et tout sourire..Jamais nous n’avons eu cette impression de bien-être, ils sont tous si chaleureux et prêts à tout pour votre bien-être. 6. Le LAC SALIN un vrai hôtel 4*S, à tout point de vue, allez-y, découvrez le vous ne serez pas déçus !!!! Et puis non si je gardai ce petit bijou pour moi ?!?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Rien à dire, chambre luxueuse, Spa et massage de qualité, personnel avenant, petit déjeuner grandiose. Les 4 étoiles sont largement méritées. Le village, sans être transcendant est agréable et la gentillesse transpire et remplie l'atmosphère. Les paysages et les routes sont magnifique (en moto).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Marina & Hans - avons séjourné en mars 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres au nord sont tranquille, mais elles le sont toutes peut-être, nous étions côté nord, vue village
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple