“agreable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bella Vista

Bella Vista
Classé n° 8 sur 110 Restaurants à Livigno
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
mons
“agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

Cadre agreable, beaucoup de monde mieux vaut reserver pour être sur d avoir de la place. Bien mange pas trop d attente, prix abordabe on a même eo une ristoune grâce à l hôtel ou nous sejournions. Personnel sympathique et un grand choix dans la carte tout le monde trouveson bonheur.

• Visité en mars 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Antibes
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons passé une nuit à Livigno, et pour diner nous avons eu du mal à trouver un restaurant qui nous plaise... à savoir pas trop bruyant; plusieurs établissements avaient de la musqie diffusée à l'extérieur et bien trop fort. Nous avons été dans ce restaurant un peu au hasard, et nous avons apprécié la carte, la bonne cuisine et les prix très raisonnables. J'y retournerai si je repasse dans le coin!

• 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bella Vista ont aussi consulté

Livigno, Province of Sondrio

Vous connaissez Bella Vista ?