Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé dix jours dans cet hôtel très confortable où nous avons particulièrement apprécié la qualité du service, la situation et la cuisine. L'hôtel se trouve en bordure de mer, entre le centre de Loano et le port de plaisance. Il dispose d'une piscine et d'une plage privée, ainsi que d'un parking privé.
Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2010

Points positifs: personnel tres gentil et souriant, chambres spacieuses et propres, super petit dejeuner buffet et très bonne cuisine pour le repas du soir. Très bonne situation: en face de la plage privée et à 200m des magasins. Centre de beauté= massage genial.
Points négatifs: sejour en juin 2010 travaux dans le port juste a côté de la plage privée (vue sur les grues etc...). Parking cher 10€ par nuit. Cafards ou blattes??? dans les chambres et les couloirs; malgré la propreté apparente ça refroidit!!! Mes beaux parents avait la chambre au dessus des cuisines (1er étage) et c là qu'il y en avait le plus! Selon la réception c'est à cause des travaux dans le port, ils leur ont proposé de changer de chambre pour le 3ème étage et là ils n'ont eu aucun soucis.

Date du séjour : juin 2010
Avis écrit le 24 janvier 2010

restauration et ser vice de chambre trés moyen,reception peu disponible
belle situation

Date du séjour : juin 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2008

Très bon hôtel à la sortie de Loano (vers Gênes) - côté port donc - avec le meilleur restaurant que nous ayons eu en Italie jusqu'ici. Petit-déjeûner buffet parfait !
L'hôtel se divise en 2 bâtiments contigus avec la réception au centre (vous ne quittez donc pas l'hôtel pour aller au restaurant ou au bar.
En bord de rue longeant la digue (très belle promenade) et la plage , il y a un jardin avec piscine et sur lequel donne le bar très acceuillant (délicieux cocktails), musique (live un soir par semaine). Le bar- véranda peut être complètement découvert les soirs d'été.Plage privée avec fauteuils et parasols.
Nous avions une chambre très agréable et relativement calme (fin septembre) avec vue latérale sur la mer.
Le parking (fermé) se trouve à l'arrière de l'hôtel. Vélos à disposition des clients.
Le centre du village facilement accessible est agréable également.
Seul regret (qui n'a rien à voir avec l'hôtel) : le peu de curiosités dans les environs immédiats, comparé à la Toscane par exemple.

Date du séjour : septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 30 juin 2007

Séjour de dix jours en juin 2007 à 4 personnes
Je recommande cet hôtel à toute personne ou couple aimant le calme et la "nouvelle cuisine". Je souligne le confort des chambres et leur équipements ((isolation accoustique et clim), la saveur des mets.
J'ai apprécié la propreté tant dans l'hôtel que dans les environs ainsi que le côté familial de la clientèle(principalement de jeunes couples avec enfants).
J'ajouterai qu'après un bon repas, il était agréable de se promener sur le bord de mer et de pousser une pointe vers les ruelles du centre situées à quelques mètres de l'hôtel.
Bref nous avons passé un très agréable séjour et pour l'exprimer platement, nous en avons eu pour notre argent.

Date du séjour : juin 2007
    • Réception