Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2018

Il n'y a rien a jeter de notre expérience dans cet hôtel, tout étaient parfait, accueil, couchage, repas extraordinaires !! Proximité immédiate de la mer, promenades extras, soirées très calme, village très sympathique et commercial !!!

Astuce pour la chambre : Demander absolument avec vues sur la mer et la piscine !!
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

On aime cet hôtel pour sa situation et toutes ses prestations. Accueil très sympa belle chambre pas très grande mais super bien équipée ainsi que la salle de bains. Grand balcon avec vue sur la mer que du bonheur. Parking payant mais de toute façon il y a très peu de places de parc. J'y retournerai avec grand plaisir.!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Accueil très froid et tres limite nous avions l impression de déranger avec nos questions et demandes...
Plage payante et super chère ! Chambres spacieuses
Buffet du petit déjeuner bien fourni et plutôt bon
Piscine propre avec pateagoire

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2016

Depuis mon enfance j'ai été plusieurs fois à Loano et le Garden Lido était à mes yeux ´The hotel', the place to be....Quelle déception quand on est rentré dans notre chambre ´standard' - vieux sol, poussière sur les cadres, papier peint défait, joint de la douche noire mais la literie était bonne. Le rebord de la piscine était vert. De vieux tapis dans le hall d'entré. Le personnel à la réception (féminin) pas très courtois. 4*??? 2 au maximum pour la chambre reçue. Petit déjeuner correcte. Parking très cher. En quelques mots, un manque d'entretien.

Astuce pour la chambre : !!! renseignez vous pour le parking avant de réserver car le prix est par nuit et si possible prenez une autre chambre que la standard.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2016

Un établissement plus que correct d un point de vue confort, personnel et chambres, qui en plus offre une piscine, un Spa et un restaurant. Prix en rapport à la région. Une remarque sur l organisation de la réception où, à l heure des départs, une seule personne doit prendre en charge les Check-out et tous les appels téléphonique. Y ajouter une deuxième personne aux heures de pointe améliorerait l efficacité et le service aux clients.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple