“Excellent compromis entre les installations d un hôtel club et le luxe d'un hôtel”

Ai Pozzi Village & Spa
N° 2 sur 19 Hôtels à Loano
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Ayant séjourne du 3 août au 10 août en catégorie résidence, nous avons fortement apprécié notre séjour...
Premièrement l accueil tres professionnel du personnel qui parle parfaitement le français et toutes les langues...malgré quelques heures de retard sur le Check in tout a été fait pour que l'on se sente a l'aise.
Ensuite la qualité de la chambre qui dans notre cas etait un mini apartement avec deux televisions une enorme terrasse rectangulaire qui encadre la chambre et le salon, avec vu sur la piscine et sur la mer.
Enfin les installations qui sont de haut niveau et en parfait état
Le Spa est super , hammam, différents sauna, piscine couverte... La piscine extérieure est grande.Il y' a aussi le foot, le tennis, le beach volley...

Enfin la ville de loano est superbe et l hôtel bien que légèrement excentré est a une distance raisonnable a pied (10-15 min) de la mer et Du centre.

C'est donc un vrai quatre étoiles avec un personnel de grande qualite et a un prix fortement raisonnable!!j'ai prévu d y retourner avec encore plus de personnes.

Benjamin

• Séjour du août 2013

Voir également ces hébergements à Loano ou ses environs
Hotel Garden Lido
N° 1 sur 20 à Spotorno
Villa Tempo D'Estate
Villa Tempo D'Estate
N° 14 sur 19 à Loano

Vous connaissez Ai Pozzi Village & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ai Pozzi Village & Spa

Établissement : Ai Pozzi Village & Spa
Adresse: Viale Silvio Amico 35, 17025 Loano, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Loano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 19 Hôtels à Loano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ai Pozzi Village & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, ACCOR, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ai Pozzi Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.