“Hotel moyen” 3 sur 5 bulles

Ai Pozzi Village & Spa
N° 2 sur 19 Hôtels à Loano
“Hotel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

C'est la 1ere fois que je séjourne dans cet hotel avec mari et un bébé.
Nous étions dans la partie Hotel (batiment bleu). Le complexe est vraiment bizarrement construit et n'est franchement pas pratique du tout. Le personnel à l'arrivée a été très aimable. Globalement de ce coté là, il n'y a eu aucun souci.
La réception n'est pas très grande.
Pour aller de la réception à notre chambre dans le bat. bleu : sortir par la porte du coté, traverser le complexe résidentiel, prendre l'ascenseur pour arriver au niveau du SPA et du bar, traverser le bar, aller au fond du couloir, prendre l'ascenseur jusqu'au 2eme étage… Compliqué… et pour aller au SPA ..pff Quand j'ai vu les couloirs sombres, je ne me suis pas sentie très rassurée, on se croirait dans les couloirs d'un gymnase désaffecté ou du métro un jour de grève sans personne… Il faut donc aller au -1 (ou descendre les escalier du bar), on arrive dans ces couloirs de la frousse, et ensuite remonter des escaliers, ouvrir 2 portes anti-feu et ça y est ! Les indications sont des feuilles A4 imprimées, non mais pour un 4étoiles , cela laisse à désirer. Par contre la piscine du SPA est chouette, chauffée, c'est tout neuf. Si tu as le malheur d'oublier ta serviette, ils t'en prêtent une (pour 3 euros).
Il y a un garage avec des poteaux énormes, pour se garer il faut avoir le compas dans l'oeil. La sortie piétons du garage donne à côté du SPA et du bar…(?)
Les couleurs des bâtiments sont magnifiques, le complexe sent encore le neuf, la peinture. La chambre est spacieuse, frigo, TV ecran plat et avec un grand balcon (juste 2 chaises, pas de table, rien pour étendre du linge) belle salle de bain avec une grande douche.
Par contre,dans les chambres il n'y a aucune brochure de l'hotel comme on peut en trouver dans tous les hôtels 4 étoiles .., papier à lettre, enveloppe, crayon.. rien de tout cela. Rien pour se faire un café ou thé. Juste les canaux des chaines TV et le room service.
Il y a un coffre dans l'armoire, mais attention, il n'est pas scellé, on peut le transporter… Lol :-))
Les piscines extérieures sont super, des transats tout autour et en quantité suffisante. Nous avons bien profité de la petite piscine pour enfants également.
Attention à vos affaires sur les transats : nous n'avons jamais retrouvé notre appareil photos laissé sur un transat à la piscine…
Côté animation : il n'y a pas de groupe d'animation.
Jai vu un groupe de chanteurs un soir avec un public restreint assis au bar. Sinon les autres soirs ??? Rien, calme plat.
Petit déjeuner : varié et très bon.
Chaises bébé toujours en quantité suffisantes, et le personnel a toujours été aux petits soins pour bébé.
Le complexe est grand.. Mais le Wi-Fi ne fonctionne qu'au bar et à la réception (pas à la piscine, pas dans la chambre même en payant il n'y a pas, j'ai halluciné)
En résumé, nous avons apprécié le peronnel toujours aimable et serviable mais le complexe en lui même ne nous a pas vraiment donné l'envie de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Ayant séjourne du 3 août au 10 août en catégorie résidence, nous avons fortement apprécié notre séjour...
Premièrement l accueil tres professionnel du personnel qui parle parfaitement le français et toutes les langues...malgré quelques heures de retard sur le Check in tout a été fait pour que l'on se sente a l'aise.
Ensuite la qualité de la chambre qui dans notre cas etait un mini apartement avec deux televisions une enorme terrasse rectangulaire qui encadre la chambre et le salon, avec vu sur la piscine et sur la mer.
Enfin les installations qui sont de haut niveau et en parfait état
Le Spa est super , hammam, différents sauna, piscine couverte... La piscine extérieure est grande.Il y' a aussi le foot, le tennis, le beach volley...

Enfin la ville de loano est superbe et l hôtel bien que légèrement excentré est a une distance raisonnable a pied (10-15 min) de la mer et Du centre.

C'est donc un vrai quatre étoiles avec un personnel de grande qualite et a un prix fortement raisonnable!!j'ai prévu d y retourner avec encore plus de personnes.

Benjamin

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Loano ou ses environs
Hotel Garden Lido
N° 2 sur 11 à Albenga
Hotel Concordia
Hotel Concordia
N° 11 sur 19 à Loano

Vous connaissez Ai Pozzi Village & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ai Pozzi Village & Spa

Établissement : Ai Pozzi Village & Spa
Adresse: Viale Silvio Amico 35, 17025 Loano, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Loano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 19 Hôtels à Loano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ai Pozzi Village & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ai Pozzi Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.