“Parfait pour les familles”
Avis sur Loano 2 Village

Loano 2 Village
N° 1 sur 19 Hôtels à Loano
Nice
“Parfait pour les familles”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons loué un appartement en résidence hôtelière avec une petite cuisine.
Nous sommes enchantés de notre séjour.
Pour les enfants c'est un paradis.
L’hôtel est éloigné de la plage et du centre ville, mais une navette permet d'y accéder facilement.

Il y a un grand parking public à proximité immédiate de l’hôtel, mais à mon avis, en pleine saison, il doit être saturé. Mais il y a possibilité de réserver un parking souterrain dans l’hôtel.

Nous y retournerons c'est sur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 août 2013

Très bon hotel, avec tout le confort et un très bon rapport qualité prix. Grandes chambres très spacieuses. Piscine superbe pour les enfants, pleins d'animations et repas très bons. Super pour se reposer en étant en formule "club". Nous étions en demi-pension et c'est suffisant le midi il y a un bar autour de la piscine, les prix sont très correct. On peu avoir des serviettes de plages et les transats sont nominatifs donc pas de obusculades :0) j'ai beaucoups apprécié le coin bac à sable immense et ombragé pour les enfants. Par contre pas de plage sur place et dans le village la location c'est 15 euros pour 2 par jours et des graviers à la place du sable->Nul. Une navette gratuite est mise à dispo pour les gens de l'hotel toutes les 15 min pour descendre au village.
Il manque un spa et une salle de fitness pour être super top. Attention les gens sans enfants ne vont pas aimer car il y a beacoups de familles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est un village, pour les familles et les sportifs, population moyenne âgée et aisée. Accueil moyen, si vous réservez avec Groupon, il y a un traitement différent... La piscine nous a redonne le sourire, jardins et chambre d’hôtels de bon standing. Les repas sont en fait des buffets, l'amplitude pour déjeuner et dîner assez faible. Equipe d'animation assez sympa! Il ne faut pas aller la bas pour faire la fête, rien a l’hôtel ni a Loano d'ailleurs. Ce sont des vacances uniquement farniente et consommation a l’hôtel. Tout est organise pour qu'on consomment sur place (très peu de navettes en basse-saison, dernière a 21 heures ) et si vous vous ennuyez une seule solution consommer au Valentino! Ça vaut pas une 4* en France, au niveau restauration!

Genève
Avis écrit le 9 juin 2013

Week-end en amoureux à Pentcôte.
Chambre parfaite, spacieuse, propre. salle de bain également.
Pas de duvet, mais des couvertures. Il faisait froid la nuit ce week-end là.
Service impeccable et sympathique.
Seul bémol, le petit déjeuner qui ne satisfait pas les personnes qui veulent consommer un repas équilibré.
Pas de fruit frais (sauf le deuxième jour, mais fruits pas mûrs et difficillement consommables), pas de fromage blanc ou yogourt nature sans sucre.
Par contre, un choix important de viennoiseries, gâteaux, etc.
Très déçus par le café. En Italie, on s'attend franchement à mieux.
La piscine extérieure était fermée, et les chaises longues n'étaient de ce fait, pas équipée de coussin. Dommage, car à l'abri du vent, nous avons pu prendre le soleil le dimanche et le lundi.
La ville est très jolie et les boutiques très sympas.
L'accueil dans les restaurants est vraiment top et la nourriture excellente.
Il y a longtemps que je n'avais pas été en Italie... et je le regrette.
Expérience beauoup plus satisfaisante qu'en France, pour le même prix !
Je retournerai sans doute... mais avec le ravitaillement pour le petit-déjeuner.

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes arrivés à midi au lieu de 15 heures et on nous a donné la chambre. L'accueil tout simplement parfait, même si on venait grâce à une promo internet. Les prestations conformes a la description. Les repas et les petits- déjeuner tout simplement parfaits. Dommage qu'il ait fait froid, mais heureusement il y avait la piscine couverte. À recommander sans hésitation. Le personnel de la réception comme du restaurant ou des chambres est parfait aussi. Conclusion, on y retournera sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mirecourt, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Il s'agit d'un village vacances très bien organisé. Les logements sont des appartements dotés de grands balcons ou en rez-de-jardin, donnant sur les zones arborées intérieures de la résidence ou sur les extérieurs. Préférez d'ailleurs la vue sur les intérieurs, plus agréable. Les appartements sont bien équipés, le coin cuisine est placé dans un meuble avec portes coulissantes, dans la pièce principale. C'est petit mais fonctionnel. Des ustensiles manquent, ne pas hésiter à demander à la réception. Les bâtiments sont de petite dimension, de deux ou trois étages pas plus. Réservez plutôt un appartement sans voisins au dessus, pour éviter d'être dérangé par les bruits de pas. Il s'agit d'un site immense avec tout le confort, par contre, demandez aussi a être hébergé dans un des bâtiments situés à proximité de l'entrée, sinon prévoyez des baskets ! La piscine couverte est chauffée, température idéale pour les petits qui n'auront pas froid. Le personnel est très avenant, à 'écoute de nos moindres sollicitations, bravo ! En plus, il est possible de stationner la voiture dans les parkings fermés, dans les sous-sols des bâtiments (avec supplément). Vous accéderez à vos appartements par un ascenseur ce qui est pratique quand on a des bagages à décharger. Très bonne prestation 4 étoiles pour un village vacances. Dommage que les piscines extérieures ne soient pas chauffées et accessibles en avril. Dommage aussi que seul le restaurant principal et la bar central soient ouverts à cette période.
La ville de Loano est vraiment très agréable avec une belle rue commerçante au centre et des plages très sympa.
Nous y somme allés en famille fin avril..prévoir une petite laine quand même, les températures n'étaient pas estivales, dommage...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel superbe .très bon service .
Excellente cuisine locale avec de succulentes pates et du poisson merveilleux.
service de bus pratique .
beaucoup de place pour le repos .
un petit moins ,le centre est un peu éloigné de la ville de Loano.Mais à part cela
c'est un coin superbe. Jean-Pierre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loano ou ses environs
Ai Pozzi Village & Spa
N° 1 sur 20 à Spotorno
Grand Hotel Alassio
Grand Hotel Alassio
N° 6 sur 49 à Alassio

Vous connaissez Loano 2 Village ?

Informations supplémentaires concernant Loano 2 Village

Établissement : Loano 2 Village
Adresse: Via Degli Alpini 6, 17025 Loano, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Loano
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Loano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loano 2 Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, HotelsClick, Agoda, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loano 2 Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loano2village
Loano Village 2