“Très beau complexe hôtelier !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Loano 2 Village

Loano 2 Village
N° 1 sur 19 Hôtels à Loano
Genève, Suisse
“Très beau complexe hôtelier !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce complexe hôtelier où nous avons fêté Saint-Nicolas en voyage organisé. Donc à cette période, pas de plage, mais nous avons profité des infrastructures. L'accueil sympathique, le service impeccable, le personnel stylé et la nourriture excellente. Le logement propre, bien étudié. Comme c'était en période des fêtes de fin d'année, la décoration était magnifique et de bon goût !
Je ne peux que recommander cet établissement et je pense qu'en saison estivale ça doit être le top !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Sète, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous etions 6 jours dans cet hotel rien a redire une navette gratuite pour aller soit au village soit a la plage demi pension super garcons en tenue et cuisiniers et pâtissiers avec des gants blancs bellechambre avec terrasse belle piscine avec transat et parasol gratuit prive durant le sejour personnel agreable et poli nous avons déjà reserver pour l annee prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L2V, Direttore de Loano 2 Village, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Monsieur,
Merci d'avoir choisi Loano 2 Village et d’avoir écrit cette critique merveilleuse sur notre village. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé nos services et que vous avez eu des belles vacances. Nous serons très heureux de vous revoir l'année prochaine, donc… au revoir aux prochaines vacances! Merci encore, et meilleures salutations de toute l’équipe de Loano 2 Village!
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une semaine au mois d'août avec deux petits enfants (7 et 3 ans) et mon bilan est mitigé.

La Chambre : très bien, très propre, femme de ménage très gentille, pas de souci. Le seul bémol c'est la présence de chaîne allemande, anglaise mais pas française mais bon...
La Piscine : super, mais manque un peu d'entretien au niveau de la sécurité.
La restauration : nous étions en pension complète et franchement très bien, menus variés, serveurs très gentils, pas de soucis sauf au bar où ils ne sont pas sympathique
Le gros problème c'est le miniclub et l'animation : tout est en Italien, même pas de sous titres anglais et le plus gros problème c'est le mini club, les petits ne sont pas restés. J'avais téléphoné et on m'avait assuré qu'il y aurait du français donc à l'arrivée quelle déception!!
J'avoue que l'équipe d'animation a fait des efforts pour les étrangers mais franchement tu t'ennuies très vite, à 21h30 dodo...super!
Bref c'est vraiment à revoir...

Astuce pour la chambre : Chambre classic très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons loué un appartement en résidence hôtelière avec une petite cuisine.
Nous sommes enchantés de notre séjour.
Pour les enfants c'est un paradis.
L’hôtel est éloigné de la plage et du centre ville, mais une navette permet d'y accéder facilement.

Il y a un grand parking public à proximité immédiate de l’hôtel, mais à mon avis, en pleine saison, il doit être saturé. Mais il y a possibilité de réserver un parking souterrain dans l’hôtel.

Nous y retournerons c'est sur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon hotel, avec tout le confort et un très bon rapport qualité prix. Grandes chambres très spacieuses. Piscine superbe pour les enfants, pleins d'animations et repas très bons. Super pour se reposer en étant en formule "club". Nous étions en demi-pension et c'est suffisant le midi il y a un bar autour de la piscine, les prix sont très correct. On peu avoir des serviettes de plages et les transats sont nominatifs donc pas de obusculades :0) j'ai beaucoups apprécié le coin bac à sable immense et ombragé pour les enfants. Par contre pas de plage sur place et dans le village la location c'est 15 euros pour 2 par jours et des graviers à la place du sable->Nul. Une navette gratuite est mise à dispo pour les gens de l'hotel toutes les 15 min pour descendre au village.
Il manque un spa et une salle de fitness pour être super top. Attention les gens sans enfants ne vont pas aimer car il y a beacoups de familles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est un village, pour les familles et les sportifs, population moyenne âgée et aisée. Accueil moyen, si vous réservez avec Groupon, il y a un traitement différent... La piscine nous a redonne le sourire, jardins et chambre d’hôtels de bon standing. Les repas sont en fait des buffets, l'amplitude pour déjeuner et dîner assez faible. Equipe d'animation assez sympa! Il ne faut pas aller la bas pour faire la fête, rien a l’hôtel ni a Loano d'ailleurs. Ce sont des vacances uniquement farniente et consommation a l’hôtel. Tout est organise pour qu'on consomment sur place (très peu de navettes en basse-saison, dernière a 21 heures ) et si vous vous ennuyez une seule solution consommer au Valentino! Ça vaut pas une 4* en France, au niveau restauration!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Week-end en amoureux à Pentcôte.
Chambre parfaite, spacieuse, propre. salle de bain également.
Pas de duvet, mais des couvertures. Il faisait froid la nuit ce week-end là.
Service impeccable et sympathique.
Seul bémol, le petit déjeuner qui ne satisfait pas les personnes qui veulent consommer un repas équilibré.
Pas de fruit frais (sauf le deuxième jour, mais fruits pas mûrs et difficillement consommables), pas de fromage blanc ou yogourt nature sans sucre.
Par contre, un choix important de viennoiseries, gâteaux, etc.
Très déçus par le café. En Italie, on s'attend franchement à mieux.
La piscine extérieure était fermée, et les chaises longues n'étaient de ce fait, pas équipée de coussin. Dommage, car à l'abri du vent, nous avons pu prendre le soleil le dimanche et le lundi.
La ville est très jolie et les boutiques très sympas.
L'accueil dans les restaurants est vraiment top et la nourriture excellente.
Il y a longtemps que je n'avais pas été en Italie... et je le regrette.
Expérience beauoup plus satisfaisante qu'en France, pour le même prix !
Je retournerai sans doute... mais avec le ravitaillement pour le petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Loano ou ses environs
Ai Pozzi Village & Spa
N° 10 sur 19 à Loano
Hotel Residence Aurora
Hotel Residence Aurora
N° 1 sur 11 à Albenga

Vous connaissez Loano 2 Village ?

Informations supplémentaires concernant Loano 2 Village

Établissement : Loano 2 Village
Adresse: Via Degli Alpini 6, 17025 Loano, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Loano
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 Hôtels à Loano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loano 2 Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Hotel.de, Voyages SNCF, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loano 2 Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loano2village
Loano2village Hotel Loano